background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Bons Plans > Week-end au ski > Partir un weekend au ski

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Partir un weekend au ski

Article posté par Ilan

déjà votes

ski weekend

La fin de la semaine approche et vous avez besoin d’un break ? C’est l’occasion de changer d’air ! Pourquoi ne pas partir skier avec vos amis, votre famille, ou passer un moment privilégié en couple ?



Partir en weekend à moindre frais


Il y a des moments et des endroits pour skier moins cher. Si vous souhaitez partir au ski un weekend sans devoir casser la tirelire, arrêtez-vous sur une date hors vacances scolaires. Souvent synonymes de grosse affluence, ces périodes vont de pair avec des prix gonflés. Dans la même idée, choisir une station à l’altitude élevée en mars ou avril peut également s’avérer judicieux. Vous profiterez d’un enneigement de qualité malgré la fin de saison et vous effectuerez surement des économies sans être encombrés par la foule.


Choisir l’instant et l’endroit est un luxe que tout le monde ne peut pas forcément se payer, mais vous pouvez tout de même partir en weekend sans vous ruiner ! Partir en groupe pour diviser le coût d’un séjour, même court, est à la portée de tous. Emmenez vos amis ou votre famille et faites-vous plaisir en partant deux jours et deux nuits direction les pistes de Val Cenis ! Dépaysement assuré !



Le système malin de la formule tout compris


Après avoir pris le temps de trouver une location il vous faudra, une fois sur place, réserver un ou plusieurs forfaits pour les remontées mécaniques et louer du matériel de ski en boutique. Vous devrez aussi faire vos courses et tout ça vous prendra un temps monstre que vous aimeriez certainement passer sur les pistes.


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ? La formule tout compris permet de pouvoir profiter de son court séjour au ski sans soucis et de bénéficier d’un confort supplémentaire non négligeable. En optant pour une formule tout compris vous pourrez profiter de vos deux jours de sport d’hiver comme vous l’entendez et accéder plus rapidement au plaisir des pistes !



Profiter des offres de dernières minutes


Un court séjour au ski ne s’improvise pas à la dernière minute, quoi que… Des offres sont spécialement conçues pour des départs rapides au ski. Souvent à prix cassé, ces offres vous permettent de partir dès ce weekend destination la montagne !


Que vous aimiez les grandes stations à la notoriété internationale et aux infrastructures innovantes ou les séduisantes stations-village respectueuses de leur environnement, vos skis n’attendent plus que vous ! Venez dévaler les pistes près de chez vous !



Partager un court séjour à plusieurs


Faire un achat groupé est une bonne solution pour économiser, mais partir un weekend au ski en groupe c’est aussi l’assurance de partager des moments riches en émotions et de faire le plein de souvenirs ! Vous pourrez dévaler les pistes ensemble et en voir de toutes les couleurs avant de terminer en douceur votre soirée en savourant une fondue.



Découvrez ou redécouvrez le top des stations de ski françaises et revenez de votre weekend au top de votre forme :



  • Val Cenis : entre forêt et hauts sommets au cœur du domaine Eski-mo (300 km de pistes)

  • Tignes : côté villages traditionnels ou station, dévalez l’espace killy (300 km de pistes)

  • Vameinier : entre Alpes du nord et du sud relié au domaine Galibier Thabor (150 km de pistes)

  • Les Arcs 2000 : une station de caractère au cœur du domaine Paradiski (425 km de pistes)

  • Plagne Soleil : la station pour tous dans un cadre naturel d’exception (225 km de pistes)
Haut de page