background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Partir au ski > Vacances de Noël > Décembre > Passez vos vacances de Noël 2012 dans les Alpes

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Passez vos vacances de Noël 2012 dans les Alpes

Article posté par Ilan

déjà votes

vacances noël 2012 alpes

"Il arrive quand le père Noël ?" demandent vos enfants chaque jour. Pourquoi ne pas leur proposer de passer un Noël à  la montagne pour les vacances ? Un Noël aux sports d'hiver c'est avant tout un émerveillement pour tous, une évasion pour toute la famille, le cadeau qu'on ne peut pas glisser dans la chaussette près de la cheminée mais qui ravira toute la maisonnée.

Comme d'habitude vous passerez Noël chez beau-papa et belle-maman, cousins germains et cousins lointains dont vous avez oublié le prénom et même le visage... Comme d'habitude, vous parler un peu à  tout le monde, donc de presque rien à  personne et la magie de Noël s'en est allée vers d'autres contrées... comme les paysages enneigés ! Pourquoi ne pas innover pour ces vacances de Noël 2012 et vous offrir une location dans les Alpes du nord ou les Alpes du sud ?

Travelski.com et le mag vous proposent un Noël hors sentiers battus, et vous guide vers les stations et grands domaines des Alpes.

Que vous partiez en couple, en clan famille ou en clan amis, la foule d'activité proposée saura vous faire passer un Noël 2012 des plus sensationnel ! De plus, votre séjour peut-être tout compris en fonction de la formule choisie.

Chaussez vos skis à  l'aube devant les sapins et les monts n'est-il-pas l'un des plus beaux cadeaux auquels vous pouvez prétendre pour vos vacances de Noël 2012 au ski ?
Haut de page