background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Bons Plans > Week end ski 2013 > Week-end au ski > Pourquoi partir un week end au ski vous ressourcera à coup sûr !

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Pourquoi partir un week end au ski vous ressourcera à coup sûr !

Article posté par Ilan

déjà votes

week end au ski

Un week end au ski ? Mais c’est trop court tu n’auras pas le temps de profiter ! Tu gaspilles ton argent, en plus il est trop tard pour réserver ! Faux, faux et faux. La pratique du ski offre un dépaysement nécessaire. Un week end au ski c’est la garantie de repos, d’amusement et de véritables vacances entre deux semaines chargées. Tentez donc l’expérience, nous parions que vous la renouvellerez !



Un repos bien mérité en week end devant un horizon éclatant au ski



La grisaille de la ville et des campagnes françaises durant l’hiver a de quoi miner le moral. Le ski, où on retrouve souvent le soleil, le tout en étant bien équipé, vous redonnera des couleurs. En effet, pistes bleues, rouges, vertes et noires, que vous chutiez ou non, vous promettent des descentes d’anthologie. Le ski est le bon moyen de faire du sport en s’amusant, mais surtout en profitant d’un environnement exceptionnel. En haut des remontées mécaniques, comme du balcon de votre studio ou chalet, la vue est imprenable. Pour vous débarrasser de la routine et repartir du bon pied, un week end au ski vous apportera l’air frais qu’il vous faut !



Un prix plus abordable pour partir au ski



Partir un week end c’est partir une ou deux nuitées, donc un cout d’hébergement raisonnable, à condition de choisir les bonnes offres bien évidemment. Au niveau de la location au ski l’hébergement est varié et accessible, vous serez donc assurés de vous loger à bon prix. Des formules avec des pass existent et même des tout compris. Grace à celles-ci vous n’aurez pas de dépenses supplémentaires à faire. Vous pourrez disposer de pass remontées mécaniques et même du matériel, donc tout vous attends, car pour un week end l’installation doit être rapide. De plus partir un court séjour, c’est profiter de promos ski très avantageuses selon la période de votre départ. Voilà l’argument de la somme faramineuse à dépenser balayé par la neige !



Des stations de ski animées pour une soirée mémorable



En couple ou entre amis, profitez de vos soirées au ski en vous divertissant. Un bon restaurant de fondue, raclettes et plats locaux satisfera votre gourmandise. Des sorties dans des bars permettent de boire un coup entre amis, discuter de vos plus belles descentes et partager votre expérience avec d’autres skieurs. Certaines stations disposent de boites de nuit et si vous n’êtes pas fatigués vous ne serez pas contre une danse enthousiaste le vendredi ou samedi soir. Sans en abuser pour ne pas être trop fatigué sur les pistes, les animations des stations vous changeront les idées ! Trouver une location au ski se fait rapidement, pas besoin de s’y prendre des mois à l’avance ! Tout type de voyageur, du couple aux amis et la famille est attendu dans les stations, alors pour égayer votre week end en France, partez au ski !



Découvrez aussi les articles sur le sujet :



Haut de page