background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Bons Plans > Week end ski 2013 > Week-end au ski > Un week-end au ski en janvier 2012 : hors saison et contemplations.

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Un week-end au ski en janvier 2012 : hors saison et contemplations.

Article posté par Ilan

déjà votes

Week end ski janvier 2012

Un week end ski en janvier 2012 est une belle façon de commencer l'année, voire une résolution honorable !Nombreuses offres ski travelski.com : choisissez votre station et partez quand tout le monde est rentré !En amoureux, en famille, entre amis, l'idée neige est belle et donne à  voir du pays et du grand blanc, entre détente et amusement ! Le mag' vous éclaire|


Les fêtes finies, le fois gras digéré, il est temps de penser encore et encore à  vos vacances, à  vos moments d'évasion, à  vos plaisirs personnels, à  vos moments hors temps, à  vos instants en famille où vous ne profitez de rien d'autres que des vôtres. On vous propose des week end au ski, vous disposez.

Deux jours pour profiter

Si vous partez le vendredi soir, il vous reste 48h pour exulter dans le paradis blanc. Il vous faut choisir un domaine et une station proche de votre ville. Avec une réservation ski tout compris, no panic, no souci, no organisation. Pour les grands débutants ou ce que la neige intrigue, l'avantage du deux jours reste complet : si vous n'aimez pas les joies de la glisse, il vous reste les restaurants entre raclettes, fondues et vin chaud, le shopping, le shooting photo ou les nombreuses activités proposées en station.

La glisse de janvier

Elle offre les avantages suivants : tout le monde est déjà  parti à  Noël ou partira pendant les vacances scolaires (février ou mars) donc la populasse rentrée, le blanc vous appartient. Les propriétaires soucieux de trouver preneurs pour une location, revoit leur tarif à  la baisse et offre des prix givrés !

Des stations habituellement prisées, vidées en janvier.

Les stations de renoms, ou celles dont tout le monde parle à  la machine à  café lors de l'évocation du ski en Février (Tignes, Serre Chevalier, Flaine, Les Arcs, La Plagne, Les Menuires, Les 2 Alpes) se vident dès le 3 janvier, fin des vacances scolaires.
Haut de page