L'avis de nos conseillers:
Les « Plus » de la résidence :
- Chalets aménagés
- La cheminée dans le salon
- Ski au pied
Nous avons particulièrement aimé le service hôtelier (en supplément).
Les Chalets des Alpages s'élèvent à 2000 mètres d'altitude, dans la station de Plagne Soleil, à flanc de montagne, au niveau des alpages. Les commerces et services sont à proximité. Ils se trouvent en bordure des remontées mécaniques et le départ vers les pistes s'effectue skis aux pieds.
Les chalets disposent d'un balcon ou d'une terrasse pour la plupart, et sont munis d'une cheminée dans le salon. Ils offrent un panorama exceptionnel sur la vallée de la Tarentaise.
Situation : A 2000 m d'altitude, à flanc de montagne, au niveau des alpages et en bordure des remontées mécaniques. Accès direct aux pistes skis aux pieds. Commerces à proximité.
Chalets : Chalets confortables et bien aménagés, avec terrasse pour la plupart et cheminée dans le salon. Vue sur la vallée de la Tarentaise.