Ski dating, trouver son âme-soeur au ski

| | ,

7 millards d’habitants sur terre et pas encore casé ? Eh ! On ne s’inquiète surtout pas ! C’est loin d’être la fin du monde (: des célibataires ou divorcés dans votre tranche d’âge, il y en a un paquet, plus que vous ne sauriez l’imaginer. Il n’y a pas d’âge pour faire des rencontres, et c’est toujours plus facile lorsque l’on est dans LE cadre propice à la rencontre et entourés de personnes recherchant la même chose que vous : faire connaissance avec de nouvelles têtes en associant les joies du sport d’hiver.

keep-calm-and-date-a-skier
http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/

« Quand te reverraiiiiiiis-je ? Pays Merveilleuuuuux ? Où ceux qui s’aiiiment vivent à deux » tout le monde a en tête cette chanson culte de Michel Blanc sur le télésiège dans les Bronzés Font du Ski, qui cherche désespérément à « pécho ». Y’en a pour qui le jeu de séduction est inné, d’autres pas et ce n’est pas pour autant que vous ne plaisez pas, vous avez d’autres qualités. Tous les ans, des adultes se retrouvent pour rencontrer d’autres gens célibataires, partageant les mêmes valeurs et les mêmes passions à savoir le ski, la détente, le bien être, la montagne, la simplicité. Toutes sortes d’événements sont organisées dans les stations. Mieux que meetic, les rencontres au ski ça fonctionne, c’est le ski dating !

Du VERT pour les célib’ de Verbier : la station de Verbier propose à tous les « solos » de porter un brassard vert sur les pistes. Ainsi si vous êtes détenteurs d’un de ces brassards et êtes pris d’un coup de foudre pour une jolie skieuse qui vous a malencontreusement foncé dedans, n’hésitez pas à l’aborder. Tous les participants auront le droit à une journée entièrement consacrée aux célibataires avec apéro, concert, after-ski et tutti frutti.

Speed-dating lors d’une montée mécanique : Saint François Longchamp fait fort pour la Saint Valentin en proposant l’événement « Pécho ton mono », où une dizaine de mono de ski seront prêts à effectuer une remontée mécanique de 10 minutes à vos côtés pour apprendre à se connaître et plus si affinités. « On ne sait jamais sur un mal entendu ça peut marcher » ;).

Le groupe Célibaneige organise plusieurs séjours été comme hiver, devenez membre et repartez accompagné après un séjour où vous ferez le plein de rencontres ne serait-ce amicale et sait-on jamais, peut-être rencontrerez vous l’amour de votre vie ?

Célib’Orcière ! Cet événement a formé plus d’un couple, vous êtes peut-être le prochain sur la liste ! C’est une semaine entière dédiée aux célibataires, pas de problème quant à l’âge, tout le monde est le bienvenu. Des activités, des after-ski, des apéro, la découverte du domaine et ce tous ensemble dans une ambiance conviviale et festive. Cette année la semaine se déroulement du 21 au 28 mars 2015. D’autres stations organisent ce genre d’événement, Snow dating à Valmorel, « Risoul Affinity« , les Orres…

Et voici vos modèles sur terre : des monos de ski, plus tombeur tu meurs, prenez en de la graine ;).

« Je sens que ce soir, je vais conclure » (: Aller, dites vous ça, et ça va le faire. En tout cas pas de raison de désespérer des animateurs mettent tout en oeuvre pour vous voir repartir heureux que vous soyez toujours célibataires ou en couple.

Précédent

La première SkiColor au monde aura lieu en France !

Ca vous dit de finir l’année en rigolant?

Suivant