background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Partir au ski > Vacances de Pâques > Avril > Les meilleures stations pour partir entre ami(e)s

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Les meilleures stations pour partir entre ami(e)s

Article posté par Ilan

déjà votes

ski_entre_amis

Partir au ski avec sa bande d’amis c’est s’assurer de passer de bonne vacances ! Cependant, pour que le séjour soit réussi, le choix du lieu est très important.

1-Les Arcs

-Les Arcs 1800 : avec son atmosphère atypique, c’est le lieu branché où se retrouvent tous les jeunes qui souhaitent faire la fête. Côté activités sportives, la liste est longue : ski, VTT, sports aquatiques, sports aériens… tout est mis en œuvre pour vous combler. Il y a également bars, restaurants, boîtes de nuit, centre de beauté…etc.

-Les Arcs 2000: haut lieu des sportifs il propose aux mordus de glisse tous niveaux confondus les pistes nécessaires pour s’exercer. Amateur de freeride et de freestyle vous ne serez pas déçu !


2-Tignes

Située en Savoie, Tignes est la référence en matière de station sportive. Son altitude permet aux visiteurs de profiter des premières chutes de neige. En vous rendant à Tignes vous y trouverez un domaine agréable et immense, des pistes diverses et variées et des possibilités de hors-pistes exceptionnelles ! Vous pourrez pratiquer un grand nombre d’activités sportives comme le ski bien entendu, le VTT sur neige, la plongée sous glace, la motoneige, le Héliski, le snowkite, le parapente etc. … Pour sortir les possibilités ne manquent pas, il y a cinéma, bowling, bar, restaurant ou encore discothèque pour ceux qui aiment le monde de la nuit.


3-Les 2 Alpes

Si vous êtes passionné de glisse les 2 Alpes sont fait pour vous. Grâce à son Snowpark les adeptes de freestyle et de snowboard peuvent s’exercer avec plaisir et en hors-piste la pratique du Freeride est également possible. Pour les non skieurs plusieurs activités s’offrent à vous comme la motoneige, la raquette, le parapente, le ice gliger et le big air bag. Pour se divertir en dehors des pistes aussi bien de jour que de nuit, animations et lieux de rencontre ne manquent pas.


4-L’Alpe d’Huez

À 1850m d’altitude l’Alpe d’Huez est une station qui est située en Isère. Avec plus de 300 jours de soleil par an, on surnomme le lieu « l’Ile au Soleil » et son paysage est exceptionnel. Le domaine propose diverses pistes de qualité, de nombreuses activités sportives, plusieurs événements et animations variées. Coté culture et découverte vous pourrez profiter du cinéma, de la bibliothèque, des expositions, de la grotte de glace, du musée… Plusieurs centre de remise en forme sont également à votre disposition.


5-Val Thorens

À plus de 2300m d’altitude Val Thorens est reconnue comme étant la station la plus haute d’Europe et fait partie des 3 Vallées qui est le plus grand domaine skiable au monde avec 600Km de pistes. Les équipements modernes mais surtout confortables et sûrs. Pour se loger, il y en a pour tous les budgets ! En effet, plusieurs types d’hébergements vous sont proposés en fonction de vos moyens. Val Thorens est un domaine vivant et animé. La diversité des Bars, des restaurants, des activités sportives, des discothèques et des animations vous satisferont forcément.

Haut de page