Les points forts de notre assurance annulation zen

Couvre les cas exclus par les cartes bancaires
Annulation possible jusqu'à la veille du départ
Remboursement en chèque ou virement en cas de motif justifié
Bon d'achat valable 12 mois en cas de motif non justifié

Vous êtes 100% remboursés

  • Sans justificatif : Bon d'achat valable 12 mois
  • Plus envie de partir
  • Mauvais temps prévu durant mes vacances
  • Pas de motif d'annulation
  • Aucun justificatif demandé
  • Avec justificatif : Remboursement sous 72h 
  • Maladie (dont COVID-19), accident ou décès d'un proche ou de vous-même
  • Panne de votre véhicule ou vol et dégradation au domicile ou au travail
  • Pas de motif d'annulation
  • Convocation : témoin / juré d'assise / adoption d'enfant / examen de rattrapage

Vrai / faux : mon assurance de carte bancaire me couvre ?

Avec l'Assurance Zen, vous êtes remboursé en virement bancaire sous 72h. Le motif de l'annulation est couvert, ou en bon d'achat si vous n'avez pas de motif

FAUX

L'assurance de votre carte bancaire classique ne vous permet pas d'être remboursé de votre séjour en cas d'annulation, peu importe le motif de celle-ci.

VRAI & FAUX

Si vous souhaitez annuler votre séjour, pour motif médicaux, personnels ou professionnels, l'assurance de votre carte bancaire Gold ou Premier vous rembourse votre séjour. Toutefois, le délai de déclaration doit se faire sous 48H, et votre remboursement se fera dans les 50 jours suivant la réception de votre dossier. En souscrivant à l'assurance Travelski, le remboursement est beaucoup plus simple et rapide (délai de déclaration de 10 jours), et vous serez remboursé sous 48h à réception de votre dossier.

FAUX

NON ! Attention les assurances annulation des cartes bancaires sont très restrictives. Elles ne couvrent que: la famille, la personne à qui appartient la carte, les enfants à charge de moins de 25 ans, le conjoint et les parents si ceux-ci sont sous le même toit. Le remboursement est impossible pour toute autre personne. >> L'assurance Travelski couvre quant à elle les autres cas: amis, cousins, connaissances, toutes les personnes faisant partie du dossier de réservation

FAUX

"Vous ne serez pas couvert car le reglement de l'intégralité de votre séjour n'a pas été payé avec votre carte bancaire. >> L'assurance Travelski est absolument nécessaire pour vous prémunir de tout imprévu"

FAUX

Votre assurance de carte bancaire ne prend pas en compte ces motifs si vous avez moins d'un an d'ancienneté

FAUX

"Seule l'assurance Travelski permet d'être couvert si vous devez débuter votre emploi sur pendant les dates de votre séjour, condition qu’il ne s’agisse pas d’un cas de prolongation ou de renouvellement de contrat ni d’une mission de travail temporaire ."
*Voir les conditions précisées au contrat 7357