Les meilleures crèches au ski

Ecrit par
Crèches station ski

Vous pensez que les vacances à la neige avec un enfant de moins de 3 ans vont être compliquées et que vous ne pourrez pas skier autant que vous voulez ? Rassurez vous la plupart des stations disposent désormais d’infrastructures pour accueillir et choyer comme il se doit vos petites têtes blondes et même si ils ne peuvent pas encore pratiquer le ski un tas d’autres activités leurs seront proposées. On vous garanti que pourrez skier l’esprit tranquille !

La Norma

La halte-garderie « Les Lutins » vous propose d’accueillir vos enfants dès 3 mois et jusqu’à 4 ans tout l’hiver afin de vous laisser la possibilité de skier en toute tranquillité. Un programme d’activités bien rempli attend vos chérubins. Ils seront encadrés par une équipe de professionnels qui leur fera passer des vacances inoubliables au sein de cette station de Savoie.

Les Menuires

De 3 mois à 5 ans, le Club des Piou Piou Garderie La Croisette accueillera vos enfants avec différentes activités adaptées à l’âge de chacun. De 3 mois à 30 mois l’espace nurserie propose des jeux d’éveil, à noter que pour les moins de 20 mois un certificat médical sera demandé. Au sein de l’espace Mini-club les enfants de 31 mois à 5 ans pourront eux profiter d’activités intérieur mais aussi extérieur telles que luge, raquettes, jeux de neige, etc.

Les Karellis

Dès 3 mois les haltes-garderies et clubs enfants de la station accueillent vos enfants afin qu’eux aussi puissent profiter comme il se doit de leur séjour. Au programme, des activités diverses adaptées à tous les âges et encadrées par une équipe de professionnels diplômés. Vos enfants ne sont pas prêts d’oublier leurs vacances !

Saint Lary

Une halte-garderie accessible de 3 mois à 5 ans située à Saint Lary – Village ainsi qu’une garderie accueillant de 18 mois à 5 ans à Saint Lary 1700 proposeront à vos enfants dès leur plus jeune âge tout un tas d’activités. Adaptées à tous suivant leurs âges les animations organisées leurs permettront de passer des vacances inoubliables tout en s’amusant avec les autres enfants.

Val Cenis

Au cœur de la Savoie cette station accueille vos enfants dès 3 mois et jusqu’à 6 ans au sein des garderies « Les P’tits Loups ». Situées à Val Cenis Lanslebourg et à Val Cenis Lanslevillard, ces structures garderont vos chérubins bien au chaud pendant que papa et maman iront dévaler les pistes ! Des activités et animations seront au rendez-vous ainsi que des jeux de neiges en extérieur dans le jardin pour les 2 ans et plus.

Voici de quoi permettre aux tout-petits de s’amuser eux-aussi tout en profitant avec les autres enfants de leur âge.

Partager
Tags:
·

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title