Le Rossignol On Tour, un événement à ne pas rater !

Ecrit par
Rossignol On Tour ski

Rossignol sillonne les stations de ski cet hiver afin de vous faire tester ses nouveautés gratuitement ! Alors pour ne rien rater voici toutes les informations à connaitre.

Une multitude d’équipement à tester !

Préparez-vous à tester le meilleur en termes de matériel de ski, le Rossignol On Tour débarque à nouveau cet hiver dans les stations françaises ! En effet les experts du célèbre équipementier français viennent à votre rencontre afin de vous faire découvrir les nouveautés de la saison.

Cet événement vous permettra de tester gratuitement le meilleur du matériel de ski conseillé par les experts de la marque. Faites connaissance avec les derniers skis nés de la saison 2016/2017 en les essayant sur les pistes pour un maximum de sensations garanties. Vous ne rêvez pas, vous pourrez bel et bien tester les skis présentés sur le stand tout au long de la journée. Les équipes de Rossignol seront sur place et à votre disposition afin de vous conseiller et de vous présenter les nouveaux produits.

Le Rossignol On Tour est le parfait événement pour pouvoir tester en conditions réelles du matériel performant. N’oubliez pas votre carte d’identité afin de pouvoir profiter des skis qui vous tentent !

Ne manquez pas ces journées qui s’annoncent déjà comme très conviviales. Au programme, des moments riches en animations pour petits et grands ainsi que plusieurs jeux concours avec de nombreux lots à la clé !

Rossignol On Tour 2016/2017

Rossignol On Tour 2016/2017

Les dates à ne pas manquer !

Car ça serait dommage de manquer une telle occasion, voici les stations dans lesquelles l’événement Rossignol On Tour s’arrêtera à :

Val D’Isère : Pendant le Critérium de la Première Neige les 10, 11, 16 et 17 décembre 2016
L’Alpe d’Huez : les 20 et 21 décembre 2016
Chamrousse : les 28 et 29 décembre 2016
Ventron : les 28 et 29 janvier 2017
Le Lioran : le 5 février 2017
Val Thorens : les 8 et 9 février 2017
Le Grand Bornand : les 22 et 23 février 2017
Les Orres : le 27 février 2017
Valmeinier : le 3 mars 2017

Notez bien ces dates dans vos agendas et rendez-vous sur le stand Rossignol. La marque de skis « Made In France » vous attend nombreux tout au long de la saison et sera à votre disposition dans les stations pour rencontrer les experts de la marque et tester en exclusivité leurs nouveaux produits.

Partager
Categories:
A ne pas rater

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title