Le TOP des stations de ski les plus fêtardes

Ecrit par
fête ski

On le sait, quand vous partez entre potes au ski ce n’est pas QUE pour faire du ski ! C’est aussi pour rigoler, regarder Les Bronzés, jouer aux cartes, prendre l’apéro et surtout faire la fête au ski entre amis ! Si cet hiver vous partez en vacances à la montagne entre amis pour skier et faire la fête, cet article est fait pour vous ! Découvrez le top des stations de ski les plus fêtardes ! Suivez le guide, c’est party !

1. Tignes

La station de Tignes est un temple d’événements festifs pendant toute la saison, parmi lesquels : le dance-floor géant du 31 décembre, et encore 12 concerts pour tous les goûts musicaux. De nombreux bars et clubs pour ne pas s’ennuyer, la Folie Douce accessible depuis les pistes de Val d’Isère ainsi que des festivals répartis pendant la saison. Bref, à Tignes, on sait faire la fête !

2. Val Thorens

La station de Val Thorens est l’une des stations françaises où la fête commence tôt… dès l’après-midi ! Découvrez la Folie Douce dans la station mais également les nombreux clubs et discothèques. De la musique lounge et électro, la soirée continuera dans un des bars de la station. Pour ceux qui n’ont pas encore trouvé les bras de Morphée, vous pouvez vous déplacer pour une soirée clubbing, au Malaysia par exemple.

Stations de ski fêtardes : feu d'artifice

3. Val d’Isère

Val d’Isère avec son ambiance dynamique est la station où la première Folie Douce a été créée ! Très populaire pour sa discothèques à 2 400 mètres d’altitude, ses clubs, bars et discothèque en station, Val d’Isère attire de nombreux jeunes et sportifs et également. Des DJ se réunissent chaque année dans cette station, vous devez absolument y aller ! C’est l’endroit parfait pour faire la fête !

4. Les 2 Alpes

Station jeune, station sportive et station fêtarde, Les 2 Alpes rythment vos journées au son de l’électro, du pop rock et d’autres styles ! La boîte de nuit incontournable : l’Avalanche. Les pubs et les bars stylés vous accueilleront également pour faire la fête tous les soirs et ce comme bon vous semble ! Participez au Rise Festivale en Décembre et vous comprendrez l’âme des 2 Alpes.

5. La Clusaz

La station de ski de La Clusaz offre des événements pour les jeunes ainsi que des endroits pour faire la fête en station. Vous pourrez y retrouver bars, discothèque et bien plus !

6. L’Alpe d’Huez

L’Alpe d’Huez est prisée par les fêtards des quatre coins du monde ! Cette station possède également un établissement de la Folie Douce et attire les jeunes par ses boîtes de nuit uniques comme L’Igloo. Bars branchés, clubs et autres lieux d’altitude pour s’amuser feront le bonheur des clubbers et de tous les autres.

7. Avoriaz

C’est ici qu’a lieu chaque année le festival de musique « Rock The Pistes » ! Pendant cet événement les concerts en haute altitude sont accessibles à tous. En plus des événements, Avoriaz est appréciée de ceux qui aiment faire la fête.

8. Font Romeu

Font Romeu est connue comme l’une des stations les plus festives des Pyrénées avec de nombreux bars et discothèques. Vous aurez également la possibilité de tenter votre chance au casino !

Vous rêvez d’un séjour au ski mêlant à la fois sport de glisse, plaisirs et spécialités de montagnes mais aussi de la fête et des soirées à l’ambiance enivrante, n’attendez plus et choisissez l’une des stations que nous vous avons sélectionnés !

Vous avez déjà choisi où vous passerez votre séjour au ski entre amis? Si oui, pour réserver c’est juste ici !

Stations de ski fêtardes : joie

Partager
Categories:
Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title