Ouverture des stations de ski, week-end du 30/11

Ecrit par
Dates d'ouverture station hiver 19-20

Info sur les ouvertures des stations de ski en France pendant la période du 30 novembre 2019.


Bonne nouvelle, n
ous sommes en route vers une belle saison d’hiver ! Avec cette neige fraîche qui a gâté la plupart des massifs mi-novembre, on n’attend plus qu’une chose… Chausser nos skis en station et profiter du soleil sur les pistes ! Alpes du Nord, Alpes du Sud, Pyrénées… Les chutes de neige ont été généreuses cette année. 

Ces bonnes conditions d’enneigement permettent l’ouverture de plusieurs stations de ski françaises en date du 30 novembre 2019. Place à l’ouverture d’une multitude de stations de ski des Alpes et des Pyrénées. 

Pour tous ceux qui veulent profiter du ski et de la montagne rapidement sur un massif, c’est possible ! Vous pouvez dès ce week-end faire du ski alpin/de fond et profiter des pistes toutes fraîches en station. Sans oublier les activités à faire en station et en piste avant tout le monde ! Profitez simplement du domaine skiable, des premières remontées mécaniques et du village sous la neige pour admirer un paysage blanc. C’est la période pour dévaler une piste éclatante avec un soleil qui est déjà au rendez-vous. Des activités seront présentes sur le domaine, une vue imprenable sur le Mont Blanc enneigé vous attend. Faire des économises pour votre séjour au ski pour décembre? Rien de plus facile: jeter un coup d’œil à notre page Dernière Minute pour réaliser des économies tout en allant en station de ski. 

Infos sur les dates d’ouvertures des stations:

De nombreuses stations de ski en France ont ouvert leurs portes le week-end du 23 novembre 2019 et pour toute la saison : 

  • Tignes : station ouverte depuis le 19 octobre 2019. L’ouverture de la liaison avec Val d’Isère est prévue ce week-end. 
  • Val Thorens : station ouverte depuis le 23 novembre et pour toute la saison.  

Et d’autres stations de ski vont ouvrir ce week-end du 30 novembre 2019 et pour toute la saison :

Certaines stations des Pyrénées ont également prévu d’ouvrir leurs portes aux vacanciers à compter du 30 novembre 2019 : 

  • Peyragudes : station qui ouvre ce week-end et pour toute la saison.
  • Les Angles : station qui ouvre ce week-end et pour toute la saison.
  • Font Romeu: station qui ouvre ce week-end et pour toute la saison.

Info sur les autres stations de ski de France : le reste des stations ouvriront leurs portes jusqu’au 21 décembre 2019.   

Info importante : la neige continue sans cesse de tomber sur les pistes de ski. Et toutes les stations profitent de cette période enneigée pour garantir la saison ! Même celles qui n’ont pas encore ouvert leurs portes, leurs remontées mécaniques sont prêtes. Elles profitent chaque jour de la neige en attendant leurs ouvertures définitives entre les dates du 30 novembre 2019 et du 21 décembre 2019 pour les vacances d’hiver. 

Partez en cette période de novembre hors vacances pour profiter du ski alpin pour un week-end ou une semaine. Le soleil et la neige vous attendent en station avec des tarifs abordables ! Des forfaits intéressants sont disponibles durant cette période de l’année. 

La fermeture des stations est prévue principalement au mois d’avril : il vous reste du temps pour profiter d’un forfait et découvrir une station et son village. 

Partager
Categories:
Stations de ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title