VAL CENIS : Venez festoyer lors de son week-end d’ouverture

Ecrit par
val cenis

Oyé oyé braves skieurs ! Comme il est de rigueur en cette saison hivernale qui arrive à grand pas, je vous somme de revêtir votre blanc manteau et de vous rendre dans la contrée de Val Cenis. Bref, vous l’aurez tous compris, ça commence à sentir le ski à plein nez. Armé d’un godet de vin chaud et de vos skis en guise de godillots, vous vous rendrez si l’envie vous prend (mais après avoir lu cet article vous serez forcement sur le départ) à l’évènement « Tous en Pistes » organisé par Val Cenis.

La station, à l’occasion de son weekend d’ouverture les 13 et 14 décembre 2014, organise un grand rassemblement où nous sommes tous conviés. Un programme des plus fous se goupille. Le samedi vous aurez droit à un petit déj’ pour faire le plein d’énergie avant de passer la matinée et le début d’aprem’ aux différents stands de glisse. En parallèle une course, « le Challenge escargot turbo » sur la piste la plus longue du monde.

Du ski, du ski, du ski (cela fait des mois que vous en rêvez) et du ski mais pas que ! Du snowboard également, du freestyle, du x-bike, du snakegliss, du ski alpin… Oulala comme la liste est longue ! En gros vous serez initiés aux sports que vous souhaitez. Partout, des stands gourmands pour tester des saveurs uniques seront positionnés çà et là dans la station, sur le front de neige. Puis, à la tombée de la nuit, une des plus grandes descentes aux flambeaux jamais vues se produira sous vos yeux ébahis, et ce avant d’entamer 3h de concert gratuit avec de grands artistes français : Inna Modja, Ycare, Louisy Joseph, Doutson, Brice Conrad, Tom Frager et Guillaume Grand. Mais attendez ce n’est pas tout, à 23h c’est un DJ qui animera la soirée à Val Cenis et ce jusqu’à ce que vous ne puissiez plus tenir debout. Voilà ! Ca y est ! Ce sera officiel, vous aurez inauguré le 1er jour de la saison 2014-2015 à Val Cenis.

Le dimanche, le domaine skiable sera donc ouvert et vous goûterez aux premières neiges de Haute Maurienne Vanoise. Et pour marquer le coup, un selfie géant avec tous les participants sera pris depuis le sommet du domaine à 2 800 m d’altitude.

C’est bon là ? Vous êtes motivés ? Alors, en plus si vous êtes partants filez vite vous inscrire au grand jeu facebook « Tous en Piste » et tentez de gagner un séjour en résidence ***, 10 forfaits de ski journée à Val Cenis Vanoise, ainsi que 10 entrées à un spectacle de l’auditorium Laurent Gerra. Faites vite il n’y en aura pas pour tout le monde et surtout rendez-vous les 13 & 14 décembre à Val Cenis !

Partager
Categories:
Activités au ski

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title