Madrid – Madrid Hôtel San Lorenzo *** ANNULE

Formule ski

Voir plus de photos

Description générale


Cet hôtel est situé au coeur de Madrid, prés de la Puerta del Sol, El Palacio Real et le fameux musée Del Prado et offre un accès Wifi á internet.


L’hostal San Lorenzo dispose de chambres élégantes et pratiques avec d’excellentes installations. Se réveiller chaque matin avec le son de la radio et pouvoir voir les informations á la télévision.


Vous disposez de la climatisation et du chauffage pour vous sentir á l’aise ainsi qu’une zone de bien être pour lire.


Profitez d’une promenade dans le centre animé de Madrid qui vous offre une culture, des bars ainsi que des magasins très typiques.


Vous pouvez, aussi, louer un vélo ou une voiture á la réception ce qui vous permettrez de visiter tout Madrid, dans les moindres recoins.


La réception vous accueille 24/24h avec un service d’entrées qui vous permet de planifier votre séjour á Madrid dans les moindres détails.


Le soir vous pouvez aller prendre un verre ou un apéritif dans le bar de l’hostal avant de sortir et de profiter de l’ambiance nocturne de Madrid.


?


Situation : Situé au coeur de Madrid, à proximité de la Puerta del Sol, du Musée du Prado et du Palais Royal.
Hôtel : Chambres confortables. A votre disposition : Parking, Wifi gratuit.

Animaux non admis

Services proposés

  • Télévision
  • Connexion internet
  • Parking

Services de l'établissement : (voir modalités sur place)
Bagagerie
Blanchisserie
Living Room
Location de voitures
Parking
Presse
Service de chambre
Service de fax et de photocopieuse en réception
Wifi

Description des logements

votre formule comprend

L'hébergement 7 nuits

Séjour de 7 nuits dans Hôtel San Lorenzo *** ANNULE

Information

Horaires d'ouverture de la réception :
24 h / 24

Bar
Cafeteria

Situation Géographique

Tout savoir sur Madrid avec Travelski

Voir plus de photos

Infos station

Madrid, capitale de l'Espagne, est une ville cosmopolite qui associe les infrastructures les plus modernes et sa condition de centre économique, financier, administratif et de services, à un immense patrimoine culturel et artistique, héritage de plusieurs siècles d'une histoire passionnante.
Stratégiquement située au centre géographique de la péninsule ibérique, à 646 mètres d'altitude au-dessus du niveau de la mer, Madrid possède l'un des centres historiques les plus importants des grandes villes européennes, cohabitant en parfaite harmonie avec les infrastructures les plus modernes et confortables, qui constituent une offre complète d'hébergement et de services ainsi que la technologie la plus avancée en moyens audiovisuels et de communication. Ces conditions, associées à l'essor d'une société dynamique et ouverte, mais aussi gaie et accueillante, ont fait de cette métropole l'une des grandes capitales du monde occidental

Accès :

Culture & Musées

MUSÉE NATIONAL DU PRADO
L’un des meilleurs musées au monde
Cette pinacothèque de Madrid possède la collection de peinture espagnole la plus complète du XIe au XVIIIe siècle, et un grand nombre des chefs-d’œuvre de grands peintres d’importance universelle, comme le Greco, Velázquez, Goya, Jérôme Bosch, Titien, Van Dyck ou Rembrandt.

MUSÉE NATIONAL CENTRE D'ART REINA
Ce musée, situé dans l'ancien hôpital général dont la construction fut confiée par Charles III à l'architecte Sabatini, et de surcroît classé monument historique en 1977, abrite l'une des collections permanentes les plus prisées.
Ses fonds ont deux origines : les collections de l'ancien MEAC (Musée espagnol d'art contemporain) et les acquisitions réalisées par le propre musée.

PALAIS ROYAL
Philippe V donna l'ordre de construire ce palais. Le palais royal de Madrid fut construit au XVIIIe siècle sur ordre de Philippe V, à l'emplacement de l'ancien alcazar d'origine musulmane. Son plan, de forme carrée, comprend une grande cour centrale. La porte du Príncipe, située sur l'aile est de la construction, y donne accès. Les jardins de Sabatini et du Campo del Moro font également partie des attraits du palais, de même que l’ensemble de ses façades.

MONASTERE DES DESCALZAS REALES
Celui-ci se trouve en plein cœur de Madrid. Il fut fondé par Jeanne d’Autriche, la sœur de Philippe II. Il s’agit d’un monument à caractère religieux, un monastère de clôture. De nombreuses dames appartenant à la noblesse venaient s'y isoler, amenant avec elles leur mobilier. C'est pourquoi le monastère possède encore aujourd'hui une grande collection de tableaux, de tapisseries et d'imageries religieuses. Il renferme des tableaux d'illustres artistes tels que le Titien, Sánchez Coello, Bruegel ou Luini, entre autres.

Lieux à visiter

ACTIVITÉS CULTURELLES
Ces possibilités sont infinies Les fêtes du Dos de Mayo, les Étés de la Villa ou le Festival d'Automne sont quelques-uns des exemples d'un agenda rempli d'événements culturels et de loisirs répartis sur toute l'année et qui s'adressent en grande partie à un public jeune, tels que concerts, cinéma, théâtre et danse. Bien sûr, n'oublions pas les privilèges que seule une grande ville peut offrir, comme les concerts d'artistes internationalement connus ou les matchs du Real Madrid jouant dans son stade.

GASTRONOMIE
Pratiquement toute la gastronomie espagnole est représentée par les tapas madrilènes. D'excellents fruits de mer, le jambon et les charcuteries ibériques, diverses conserves au vinaigre, des recettes autochtones comme les crevettes « con gabardina » (enrobées), les tripes ou les escargots, les produits fumés, d'excellents fromages, les « pinchos » (petites tapas) et les « cazuelas » (ragoûts), ainsi que tous les vins espagnols, font de Madrid la capitale des tapas.

ACTIVITÉS NOCTURNES
Madrid jouit d'une vie nocturne particulièrement animée, en particulier les week-ends. Boîtes de nuit, bars, cafétérias, salles et locaux à la mode dispersés sur différents espaces de loisirs et quartiers madrilènes, permettent de profiter le mieux possible de l'ambiance nocturne. Pendant l'été, profitez également de l'animation et des soirées passées à bavarder, assis jusqu'à l'aube sur l'une des terrasses qui envahissent les rues et promenades de la ville.

ACTIVITÉS SPORTIVES
Golf, voile, windsurf, équitation, vols en montgolfière, randonnée, constituent quelques-unes des activités qu'il est possible de pratiquer à Madrid

Informations Pratiques

Office de Tourisme
Office de tourisme: Plaza de Colón, - 28013 Madrid (Madrid)
Tél. +34 915881636 Fax +34 914802041

Site officiel de l'Espagne
http://www.spain.info

Détail du domaine skiable

Réservez en quelques clics
1Vos dates de séjour
Du
au
2Les participants
Nombre de participants:
Age des participants au début du séjour
3 Votre hébergement

-%
/.
Pré-réservez sans engagement
Réserver
*Tarifs par personne sur la base de l'occupation maximale de l'appartement.

Pourquoi choisir Travelski ?

Des formules tout compris :
pour gagner du temps et de l'argent !

Un service de qualité basé en France

Réservez en seulement 3 clics

10 années d'expérience dans la location de vacances au ski

Haut de page