background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Partir au ski > Vacances de Pâques > Avril > Vous relaxer et vous détendre en séjour au ski

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Vous relaxer et vous détendre en séjour au ski

Article posté par Ilan

déjà votes

detente repos au ski

Fatigués et stressés par le quotidien, vous avez besoin de vous ressourcer ? Partez en vacances, mais pas n’importe où, partez en vacances au ski, le bon plan pour faire d’une pierre deux coups. Vous en profiterez pour vous dépenser sur les pistes, mais surtout pour vous relaxer dans les centres de bien-être. Se détendre en vacances est devenu un thème très important dans notre société, et les stations de ski l’ont bien compris. Elles vous proposent dorénavant une large gamme de services de soins.



Conserver votre forme et votre rythme quotidien



Nous avons tous un rythme qui nous est propre, et des petites habitudes dont on ne peut se défaire. Vous allez peut-être à la salle de sport le mardi, d’autres y vont le jeudi, et les stations de ski en sont conscientes. Vous avez skié toute la journée, mais vous avez encore de l’énergie à revendre et vous ne pouvez vous passer de votre séance de fitness de la semaine, aucun soucis, les stations de ski ont prévu le coup. N’hésitez pas à vérifier que les stations auxquelles vous vous intéressez possèdent les installations qui vous seront nécessaires, le choix est assez large pour que chacun d’entre vous trouve chaussure à son pied. Des salles de sport sont accessibles avec des espaces musculation et cardio-training. De nombreux complexes sportifs proposent des cours de squash, d’aquagym et de powerplate, vous pourrez ainsi bouger, tout en vous amusant. Partir au ski ne vous empêchera pas de conserver votre rythme quotidien.



Pour les amateurs et les amatrices de SPA



Après une journée à dévaler les pistes, quoi de plus relaxant qu’une séance de massage, et un repos bien mérité dans un des spas de votre station de ski ? Votre séjour au ski doit aussi vous permettre de vous détendre. Vous pourrez savourer un moment dans un jacuzzi, un hammam ou un sauna, ou même faire un soin du visage ou du corps, rien de tel pour se ressourcer. L’eau particulièrement pure des montagnes est exploitée pour ses vertus dans de nombreuses stations thermales, situées près des stations de ski. La balnéothérapie est très appréciée des vacanciers. Les stations de ski proposent donc de plus en plus d’accédée à cette ambiance zen et reposante, dans un décor luxueux ou naturel, à vous de choisir. Vous aurez dans la plupart de ces centres une vue imprenable et de toute beauté sur les environs, et vous pourrez profiter pleinement d’un parfait moment au calme. Grâce à tous ces soins, vous rentrez chez vous plus belle et plus reposée que jamais.



Pour finir la journée en beauté



Pourquoi ne pas finir votre journée dans un bon petit restaurant ? Après une journée forte en émotion, et aussi en fatigue, partagez vos exploits de la journée avec des amis ou en famille devant un bon repas. Après l’effort, le réconfort, alors faites-vous plaisir en dégustant une bonne raclette, une tartiflette, ou une fondue savoyarde. Tout séjour dans les Alpes, par exemple, passe ainsi par un authentique gratin dauphinois, vous ne pourrez donc pas échapper à la règle, et vous l’aurez bien mérité !



Haut de page