background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Destinations Neige > Evasion Mont Blanc > Stations grands domaines > Vivez l’évasion neige à Saint-Gervais

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Vivez l’évasion neige à Saint-Gervais

Article posté par Ilan

déjà votes

evasion neige saint gervais

Envie de passer des vacances au ski ? De dévaler les pistes et de vous dépenser tout en admirant de magnifiques panoramas ? Optez pour un séjour à Saint-Gervais, vous ne le regretterez pas ! Les pistes du domaine evasion Mont Blanc, une nature exceptionnelle, une location dans une station accueillante, une fois sur place, vous ne voudrez plus partir !



Saint-Gervais, une station qui prend soin de son environnement



La star de Saint-Gervais, vous l’aurez bien évidemment deviné, c’est le toit de l’Europe : le Mont Blanc, et vous aurez la chance de l’admirer tout au long de votre séjour. Découvrez Saint-Gervais dans toute son authenticité : le Fayet et son casino, Saint-Nicolas de Véroce et son église baroque, les espaces piétonniers du centre de Saint-Gervais, Le Bettex, départ du domaine skiable, les quatre villages de la commune sont tous différents et valent tous le coup d’être visités. Avec ses bâtiments du siècle dernier, rappelant le chic antique de la Belle Epoque, Saint-Gervais offre à ses visiteurs un style de ville thermale, en station de ski. Situé au cœur du domaine skiable Evasion Mont-Blanc, vous pourrez profiter des 445 kilomètres de pistes du Mont-Blanc, qui pourront si vous le désirez, vous entraîner vers Megève, Combloux, les Contamines-Hauteluce, ou la Giettaz. Accédez également en TMB, le célèbre Tramway au look rétro du Mont Blanc, au domaine du Prarion-les Houches, situé en partie sur la commune de Saint-Gervais, et à ses 50 km de pistes. Visitez la station, découvrez son magnifique patrimoine, que les habitants ont pris soin de préserver. Saint-Gervais prône le développement durable et le tourisme doux, pour que vous ayez la chance de profiter d’’une « Montagne à l’Etat Pur », comme l’indique le slogan.



Un domaine skiable impressionnant



A Saint-Gervais, vous aurez la chance de skier sur l’immense domaine skiable Evasion Mont Blanc. Une semaine vous suffira à peine pour sillonner le domaine Evasion Mont-Blanc, troisième skiable français. Ses 445 kilomètres de pistes vous permettront de faire de longues balades en ski, sans jamais passer deux fois au même endroit. Vous profiterez de 219 pistes et de 107 remontées mécaniques, pour votre plus grand confort. De nombreux enneigeurs vous permettront de bénéficier d’un enneigement maximal. Vous aurez la chance de dévaler des kilomètres de pistes pour tous les goûts et tous les styles. Quelque soit votre niveau, débutant ou expert, vous trouverez votre bonheur. Vous aurez accès à un incroyable terrain de jeu, dans lequel vous vous amuserez en famille ou entre amis. Vous découvrirez également de superbes forêts de sapins, et des panoramas à couper le souffle, lors de vos balades en hors piste. Réservez votre location à Saint-Gervais, parmi les authentiques chalets d’alpage, et partez pour des vacances au ski, vous ne serez pas déçus !



Des vacances dynamiques à Saint Gervais



Pour les amateurs de freestyle, vous pourrez tester vos capacités sur un des plus beaux snowpark de la région, celui du Mont-Joux, the Wosp: "Watch Out or Wipe Out". Pour ceux qui aiment les grands espaces, le freeride et le hors piste, vous trouverez également votre bonheur à Saint-Gervais. Pour faire de belles promenades au cœur de la montagne, optez pour la randonnée, ou le ski nordique. Les balades en raquettes vous permettront également de profiter de panoramas exceptionnels. Si vous désirez expérimenter de nouvelles façons de skier, vous avez choisi la bonne destination. Ce vaste terrain de jeux offre aux riders deux snowparks et quelques beaux hors-pistes du côté de Saint-Nicolas de Véroce et du Mont-Joly pour les mangeurs de poudreuse. Après une superbe, mais fatigante journée à skier, réchauffez vous en passant aux thermes. Vous y serez remis d'aplomb et vous pourrez vous détendre et vous reposer. L'eau thermale du Mont-Blanc irrigue les thermes depuis plus de 200 ans. Grâce à ses bienfaits thérapeutiques, Saint-Gervais est la seule station thermale d'altitude des Alpes, et elle vous séduira dès votre premier passage.



Haut de page