background page image
rechercher un séjour au ski
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Critères
Rechercher
Effacer mes critères
Services & Infrastructures
Distance Centre Station
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance Pistes
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés
Distance ESF
Ce critère n'est pas disponible compte tenu des critères déjà sélectionnés

Accueil > Travelski le Mag' > Bons Plans > Site web à  voir > Vacances au ski > Les gadgets high tech à la montagne, entrez dans l’ère du ski 2.0

Suivez-nous sur...
  • Suivez nous sur Google Plus

Les gadgets high tech à la montagne, entrez dans l’ère du ski 2.0

Article posté par Ilan

déjà votes

gadgets ski

Vous avez les derniers équipements technologiques à la maison ? Vous êtes addicts et avez du mal à les laisser chez vous pendant vos vacances ? Rassurez vous, le ski s’adapte et tous les petits gadgets utiles se donnent rendez vous sur les cimes. Musique, performances sportives et équipements en tout genre seront au rendez-vous de vos vacances. Tour d’horizon des meilleures affaires pour skier en restant connectés à ce qui se fait de mieux dans les innovations.



Les mélomanes seront servis



-Vous avez votre bonnet et votre mp3 en vacances, mais il est bien compliqué de combiner les deux et d’avoir une bonne qualité d’écoute. Or il est certain qu’un peu de musique vous aidera dans votre poussée d’adrénaline pour descendre les pistes noires. Dans ce cas le bonnet musical est fait pour vous. Adeptes de tous genres musicaux, il suffit de relier votre appareil musical à votre casque. Et pour éviter de vous encombrer avec des fils, vous pouvez le connecter en Bluetooth. Pistes de ski et pistes musicales font bon ménage pour vos vacances au ski.

- Associés à ce petit gadget, les gants musicaux pour un contrôle de votre appareil sans vous refroidir les mains. Vous changez de pistes comme vous l’entendez grâce à des boutons incrustés sur le revers de votre gant. Gardez les mains et la tête chaude au ski, le tout en musique !



Des tenues extravagantes



-La veste chauffante, pour les grands frileux. En effet ne vous attendez pas à retrouver le climat des tropiques lors de vos séjours au ski. Et pour ne pas attraper froid, une veste chauffante existe. D’une simple pression sur un bouton accroché à votre veste, vous décidez de réchauffer votre veste, et d’une autre pression vous revenez à la température ambiante. Un gadget qui vous tiendra chaud à la montagne.

-Pour ne pas perdre vos amis et famille partis défier d’autres pistes, la veste talkie-walkie vous sera d’une grande aide. Vous l’incrusterez dans vos manches et pourrez ainsi communiquer avec un ami équipé de la même façon. Restez proches de vos amis et de votre famille même en skiant.



Des pratiques à la pointe de l’innovation



- Louer une planche de surf et des skis peut rebuter certains sportifs et surtout certains portefeuilles. Avez-vous déjà entendu parler du skisurf ? En emboîtant vos deux skis vous formerez une planche de surf. Un gain de temps utile qui peut donner des situations plutôt atypiques. Faites la moitié de votre descente en surf, puis reprenez les skis pour finir.

-Vous avez fait un saut exceptionnel, mais personne ne croit à votre histoire une fois le débriefing de la journée ski effectué ? Sur votre sac à dos ou sur un casque, vous pourrez accrocher votre caméra embarquée et filmer vos plus beaux exploits. Cela vous fera des souvenirs impérissables, et vous pourrez conserver cette vidéo sur votre ordinateur ou la regarder quand bon vous chante pour vous vanter auprès de vos amis. Vous pourrez rentabiliser vos week end au ski et rendre jaloux vos amis restés au foyer. Attention à ne pas trop chuter, vous êtes filmés !



Découvrez aussi les articles sur le sujet :



Haut de page