Les plus du séjour
- Piscine extérieure
- Bain à remous
- Hammam
- Sauna
- Spa
- Wifi disponible
- Voir le détail des services inclus et payants
Les avantages club de vacances
Description générale de la résidence
Cet établissement familial niché dans un immense jardin de 15 000 m² dispose d'une piscine extérieure chauffée d'un spa avec piscine couverte, bain turc et sauna. Il propose également une salle de jeux et aires de jeux pour enfants. Wifi gratuit dans des zones communs.
Choisissez votre hébergement
Chambre 2/4 personnes - vue piscine Chambre 2/4 personnes - vue piscine Ref: 104822
Chambre 2/4 personnes Standard Chambre 2/4 personnes Standard Ref: 104821
À propos de Hôtel Jaime I 3*
Cet établissement familial niché dans un immense jardin de 15 000 m² dispose d'une piscine extérieure chauffée d'un spa avec piscine couverte, bain turc et sauna. Il propose également une salle de jeux et aires de jeux pour enfants. Wifi gratuit dans des zones communs.
Les plus de la résidence
Services proposés
Ce que disent les vacanciers de Hôtel Jaime I 3* 11 avis
Situation géographique
Cadre de la résidence
Équipement de la résidence
Rapport qualité prix
Ce que pensent nos clients de Hôtel Jaime I 3* - 11 expériences
- 22/08/2017
Les buffets sont bien garnis, remplis rapidement par contre la qualité n'y est pas.
Lire la suite - 31/08/2015
Restaurant très bruyant, et je ne vise pas l'attitude des autres vacanciers mais surtout de celle du personnel en charge de préparer les tables (débarrasser, installer...) : on avait l'impression d'être en cuisines. Certes, ce n'est pas le Maxim's ou El Bulli mais tout de même un peu de "calme" à table serait bienvenu! Enfin, le moins sympa dans l'hôtel c'est la piscine : avec l'accès aux transats quasi impossible : un rêve inatteignable! Ces derniers étant réservés aux aurores par des serviettes de bains n'appartenant à personne. Et la qualité de l'eau qui était trouble du début de notre séjour jusqu'à la fin avec quelques objets en suspensions désagréables
Lire la suite - 27/08/2015
C'est un hotel très propre et très bien placé que ce soit pour les familles ou les potes (plages et boites de nuits) Les activites sont nombreuses. C'est très grand et un peu bruyant mais les chambres sont très bien (climatisé et propres) Les restaurants sont bof un peu cantine mais ça passe très bien.
Lire la suite - 14/08/2015
Hôtel qui ne mérite pas ses *** , bruyant , le restaurant s'apparente plus à un self ou cantine scolaire les jours de très grosse affluence, le hall inclus permet de bénéficier d'un service au rabais service dans des verres plastiques, les piscines sont sales, le spa est très bruyant, il règne une odeur immonde, les enfants sont autorisés au SPA, bien pour le calme... les douches du SPA ont des caillebotis cassés. Nous avions l'impression d'être dans un camping de très basse catégorie, le hall de l'hôtel n'était pas climatisé. Les repas de qualité très médiocre, les fruits malgré la haute saison : pastèque et melons insipides, pommes !!! Nous avons souhaité un jour changer de restauration optant pour une pizza, nous avons vu avec une certaine stupéfaction le "cuisinier" ouvrir le cellophane d'une pizza à 1 € et la mettre au four.... Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel, des vacanciers avec lesquels nous avons échangés étaient comme nous fort déçus et n'avaient qu'une hâte quitter ce sinistre endroit.
Lire la suite - 05/08/2015
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel (du 26/07 au 1er août 2015). Chambre pour nous 4 bien organisée, climatisée et menage fait tous les jours. Draps changés en milieu de semaine. Pension complète géniale avec des buffets copieux et variés. C'est un peu étrange par contre de faire payer l'eau aux repas. Prévoir un budget parking (105 euros la semaine à celui juste à cote de l'hotel) pour être tranquille car le stationnement dans les rues est infernal à cette époque. C'est un excellent rapport qualité/prix que d'aller dans cet hôtel. Pour nous, semaine parfaite !
Lire la suite - 31/05/2017Lire la suite
- 31/05/2017Lire la suite
- 02/08/2016Lire la suite
- 12/05/2015Lire la suite
- 29/08/2014Lire la suite