Découvrir la station : Les Saisies Espace Diamant

4,1/ 5
184 avis
Recherche & réservation
{{store.data.results.total}} séjours
Rechercher
Valider
{{store.data.resultsNum}} Réinitialiser
Infos
Activites hors ski
Manger
Dormir
Sortir
Météo
Enneigement
Photos & webcams
Plans & accès
Commerces
Visites
Avis

Les caractéristiques de Les Saisies

  • Pour les enfants :
  • Parking :
  • 😃 Avantages Travelski :

Grâce à Travelski, j'économise jusqu'à -24% en formule Hébergement + Skipass sur mon séjour à Les Saisies

Altitude

1 000m

Domaine

  • Bas : 1 000m

Piste

185 km
de pistes
151 pistes :
Ouvertes aujourd'hui :

Les + de la station

  • Pistes de luges
  • Raquettes
  • Chiens de traineaux

Météo

Enneigement

En haut des pistes
cm
En bas des pistes
cm

Vos plus belles expériences à Les Saisies

La station des Saisies

Située au cœur du massif du Beaufortain en Savoie, les Saisies est une station village familiale à l’ambiance chaleureuse et conviviale.

Nichée à 1650 m d’altitude, la station offre un panorama grandiose sur la chaîne du Mont-Blanc.

Ses chalets et ses résidences en bois ont su parfaitement s’intégrer à l’environnement naturel du Beaufortain. Les vacanciers passeront ici des vacances sportives au calme loin de l’agitation et du bruit propres aux grandes stations.

On a testé L'activité

Cette station de ski est composée de 4 villages au patrimoine et au charme différents. Lors de votre séjour à Superdevoluy, partez à la visite de ses hameaux qui vous plairont à coup sûr. Ainsi, vous retrouverez : Saint Etienne en Dévoluy, situé au pied de la station de Superdévoluy où se trouve un incontournable à observer lors de votre séjour. Vous pourrez voir le Pic du Bure et son observatoire. Du Pic de Bure, un beau panorama vous attend sur les massifs des Écrins, du Vercors ainsi que sur les montagnes du Lubéron. Saint- Disdier se situe à environ 10 kilomètres de la station de .... Vous trouverez l’une des plus anciennes chapelles des Hautes Alpes datant du XIème siècle du nom de Mère Église. Agnières, est un village proche de la station de la Joue du Loup. C’est une étape incontournable lors des randonnées pédestres. La Cluse est un petit village situé à quelques kilomètres du Col du Festre. Vous tomberez sous le charme de ce petit village authentique et de son patrimoine

Paradis des skieurs Le domaine skiable des Saisies

Deux domaines skiables s’offrent aux vacanciers lors de leur séjour dans la station des Saisies.

Celui de la station qui totalise 77 km de pistes ouvertes à tous les niveaux et le domaine Espace diamant qui relie les villages de Praz sur Arly, Notre Dame de Bellecombe, Flumet, Hauteluce et Crest-Volland. Ce dernier s’étend sur plus de 192 km entre Val d’Arly et Beaufortain.

Les amateurs de ski nordique ne seront pas en reste. La station des Saisies a d’ailleurs accueilli les épreuves de biathlon et de ski de fond lors des Jeux Olympiques de 1992.

Perchées à plus de 1650 m d’altitude, les pistes bénéficient d’un enneigement optimal et s’étendent sur plus de 120 km. Experts et débutants pourront ainsi profiter des 17 tracées du domaine ainsi des espaces ludiques mis à leur disposition : nordik park et stade de biathlon.

Les petits à l'honneur

Familiale, la station des Saisies réserve un accueil magique aux familles. Animations, activités, garderie, jardins d’enfants… Une multitude de services et d’infrastructures dédiés aux bouts de choux sont présents dans le village pour un séjour sans soucis !

Nos idées de séjours

Domaine

  • Pistes : 185km
  • Ski de fond : 120km
  • Ski CrossCountry : 130km

Remontées mécaniques

  • 84 téléskis