Le ski simplifié

Tout est préparé à votre arrivée (forfaits, location de skis, ESF, repas)

Nos formules

130 stations de ski + de 6500 hébergements 

Une garantie de transparence 

Les photos et avis clients sont authentifiés

Nous sommes là pour vous aider !

Un service client en France accessible 7 jours/7

Vivez une expérience unique avec l'Aiguille Rouge

Une envie de s’évader ? 

Pour tous ceux qui ont la chance de passer leur vacance à la montagne sur le domaine Paradiski, ne loupez pas cette chance de visiter un endroit exceptionnel. Retrouvez l’Aiguille rouge, à 3226 m d’altitude pour faire pétiller vos pupilles. Vous vous retrouverez face à un panorama exceptionnel rare ! Pour les amateurs des paysages incroyables, venez admirer une vue à 360 degrés sur la chaîne des Alpes italiennes, le Mont Pourri, la Pierra Menta et l’incontournable Mont Blanc.   

Comment y accéder ?  

L’accès à l’Aiguille Rouge reste très simple pour les skieurs, les enfants et les piétons avec un accès totalement gratuit. Pour les skieurs :  
- Depuis Arc 1800 : prenez la télécabine du Transarc puis descendre à ski ou par le télésiège d’Arcabulle jusqu’à la télécabine du Varet. Il vous suffira ensuite de monter dans la télécabine de l’Aiguille Rouge qui vous emmènera rapidement au sommet.  
- Depuis Arc 2000 : c’est l’accès le plus rapide et le plus simple ! Il vous suffit juste de prendre la télécabine du Varet puis ensuite, prendre celle de l’Aiguille Rouge, alors, rien de plus simple hein ?  
- Depuis Arc 1950 : prendre le téléphérique du Cabriolet qui relie Arc 1950 à Arc 2000. Puis téléphérique du Varet et de l’Aiguille Rouge.  

Qu’attendez-vous pour découvrir un tel panorama grandiose et dégagé ? Le seul conseil à donner : ne pas oublier son appareil photo ! Vous aurez la chance de capturer les fabuleux pics enneigés des Alpes françaises, suisses et italiennes.  

La passerelle pour un vide total 

Une nouveauté a été mise en place pour encore plus de sensation sur l’Aiguille rouge. Alors, pour les amateurs de sensations fortes, c’est votre endroit ! Ce lieu est accessible gratuitement aux piétons, skieurs et enfants. Découvrez une passerelle incroyable sur plusieurs dizaines de mètres ou vous pourrez admirer un paysage spectaculaire ! Une vue directe sur la chaîne des Alpes et la réserve naturelle des Hauts de Villaroger. Alors, ça vous tente ? 
 
Pour les amateurs de randonnée et de sport, il y a quelque chose pour vous ! Une initiation randonnée glaciaire sur l’Aiguille Rouge est possible ! Pour plus de renseignements sur cette activité, vous pouvez contacter le bureau des guides des Arcs.