Découvrir la station : Les Arcs 2000 Domaine Les Arcs - Peisey Vallandry

4,3/ 5
470 avis
Recherche & réservation
{{store.data.results.total}} séjours
Rechercher
Valider
{{store.data.resultsNum}} Réinitialiser
Infos
Activites hors ski
Manger
Dormir
Sortir
Météo
Enneigement
Photos & webcams
Plans & accès
Commerces
Visites
Avis

Les caractéristiques de Les Arcs 2000

  • Pour les enfants :
  • Parking :
  • 😃 Avantages Travelski :

Grâce à Travelski, j'économise jusqu'à -24% en formule Hébergement + Skipass sur mon séjour à Les Arcs 2000

Altitude

1 200m

Domaine

  • Sommet : 3 226m
  • Bas : 1 200m
  • Dénivelé : 2 026m

Piste

200 km
de pistes
128 pistes :
Ouvertes aujourd'hui :

Les + de la station

  • Pistes de luges
  • Raquettes
  • Cinéma

Météo

Enneigement

En haut des pistes
cm
En bas des pistes
cm

Vos plus belles expériences à Les Arcs 2000

La station d'Arc 2000

La station d'Arc 2000 fait partie du domaine des Arcs - Peisey-Vallandry. Située au cœur de la Savoie, à 2100 mètres d’altitude, c'est la station la plus haute du domaine des Arcs.

Sportive et accessible à tous, experts comme débutants, elle est idéalement située aux pieds des pistes, offrant une vue dégagée sur le domaine skiable. Elle permet également d'accéder au sommet le plus haut du domaine, l'Aiguille Rouge (3226 m), grâce à la télécabine Varet et au téléphérique de l'Aiguille Rouge. Une fois en haut, vous n'avez qu'à profiter des 7 km de descente qui vous feront arriver à Villaroger à 1200 m d'altitude. Une descente avec 2026 mètres de dénivelé, ça fait rêver non ?

En ce qui concerne les commerces, les restaurants, les bars et les services, vous y trouverez un large choix de restaurants, mais aussi des bars et bars d'ambiance ainsi qu'une garderie et un club Piou Piou pour les enfants. Tout y est pour que vous passiez votre séjour dans les meilleures conditions possibles.

Enfin, la station d'Arc 2000 est reliée à la station d'Arc 1950 grâce au téléphérique gratuit Cabriolet. Vous pouvez donc passer d'une station à l'autre en moins d'une minute. Des navettes gratuites sont également disponibles pour vous permettre d'aller dans les station d'Arc 1600 et 1800.

La station d'Arc 2000
Cette station de ski est composée de 4 villages au patrimoine et au charme différents. Lors de votre séjour à Superdevoluy, partez à la visite de ses hameaux qui vous plairont à coup sûr. Ainsi, vous retrouverez : Saint Etienne en Dévoluy, situé au pied de la station de Superdévoluy où se trouve un incontournable à observer lors de votre séjour. Vous pourrez voir le Pic du Bure et son observatoire. Du Pic de Bure, un beau panorama vous attend sur les massifs des Écrins, du Vercors ainsi que sur les montagnes du Lubéron. Saint- Disdier se situe à environ 10 kilomètres de la station de .... Vous trouverez l’une des plus anciennes chapelles des Hautes Alpes datant du XIème siècle du nom de Mère Église. Agnières, est un village proche de la station de la Joue du Loup. C’est une étape incontournable lors des randonnées pédestres. La Cluse est un petit village situé à quelques kilomètres du Col du Festre. Vous tomberez sous le charme de ce petit village authentique et de son patrimoine

La station d'Arc 2000

On a testé

Un immense domaine skiable

Le royaume des enfants

Challengez votre expérience neige à Les Arcs 2000

Nos idées de séjours

Domaine

  • Pistes : 200km
  • Ski de fond : 133km
  • Ski CrossCountry : 5km

Remontées mécaniques

  • 54 téléskis