Les Arcs : 1 destination pour 5 villages charmants

5 sites merveilleux

Nichée au cœur du domaine skiable Paradiski en Savoie Mont Blanc la station des Arcs est l’une des plus belles stations des Alpes. Elle se situe au cœur des montagnes et vous offre un accès direct aux pistes et au massif de l’Aiguille Rouge culminant à 3226 m.

Elle regroupe 5 sites de charme situés à différentes altitudes : Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800, Arc 1600 et Bourg-Saint-Maurice. Sur chacun de ces villages, vous vivrez une expérience mémorable et profiterez d’un paysage montagnard unique. Les 5 sites d’altitudes vous offrent une ambiance différente : Arc 2000 pour les sportifs, Arc 1950 vous partage la féerie du ski, Arc 1800 c’est la station branchée, Arc 1600 la familiale et Bourg Saint Maurice le village sportif et culturel : une chose est sûre chacun y trouvera son bonheur. Depuis le bas des stations, vous pourrez admirer un panorama à 360 degrés sur le paysage alpin et l’incontournable Mont Blanc !

Les atouts de la station

Venir aux Arcs c’est simplement : dire bonjour aux paysages grandioses ouverts sur le Mont Blanc. De plus, sa situation géographique la plaçant sur 2 glaciers lui apporte également la garantie d’un ensoleillement et d’un enneigement de qualité durant tout l’hiver. Qu’attendez-vous de plus ? Ainsi, la station Arc 2000 est LE site de haute montagne par excellence avec une altitude s’élevant à 2 100 m ! Elle réunit tous les éléments pour une vue incroyable, de quoi réjouir les vacanciers qui viendront séjourner au sein de la station. Partez en randonnée, ou pratiquer le parapente, le fat bike pour découvrir les merveilleux paysages enneigés que les Arcs vous réservent.

Aux Arcs : évadez-vous

Envie de vivre de nouvelles sensations ? Venez découvrir une multitude d’activités aux Arcs : ski, snowboard, piste de luge, parapente, toboggan, speedriding, snakegliss… Mais également des activités hors ski : raquettes, ski nordique, ski de fond, chiens de traîneaux, handiski, cascade de glace, tyrolienne…  Sans oublier les nombreuses animations qui seront présentes sur la station : une accumulation d’expériences uniques s’offrira à vous.

La station des Arcs ne cessera de vous séduire ! Notamment pour ses infrastructures dédiées au ski ainsi qu’à la variété et la qualité de ses hébergements : résidences de tourisme, hôtels, chalets…