Vos vacances dans la station la plus haute des Arcs: Arc 2000 

Un terrain de jeux varié  

Située au centre de Paradiski et étant la station des Arcs la plus haute, vous profiterez de tous les sports de glisse que vous pouvez imaginer. Haut lieu du freeride, vous aurez de quoi vous réjouir des nouvelles glisses et du hors-piste. Elle met à votre disposition un terrain de jeu des plus variés, une chose est sûre, vous aurez un programme bien chargé sur la station Arc 2000 !   

Position idéale pour visiter l’Aiguille Rouge  

De par sa situation, vous aurez un accès facile pour rejoindre l’incontournable des Arcs : l’Aiguille Rouge. Culminant à 3226 m d’altitude, ce lieu vous offre un panorama d’exception à 360 degrés sur la chaîne des Alpes italiennes, le Mont Pourri, la Pierra Menta et le Mont Blanc. Son accès le plus simple : depuis Arc 2000, rendez-vous à la télécabine du Varet pour ensuite rejoindre le téléphérique de l’Aiguille Rouge. Et pour les amateurs de sensations fortes : une passerelle a été installée pour que vous plongez dans le vide total sur plusieurs dizaines de mètres ! Skieurs, enfants, piétons et autres, vous pouvez venir profiter du lieu gratuitement.   

Les atouts de la station   

Le domaine skiable d’Arc 2000 est adapté à tous ! Que vous soyez expert, confirmé ou même débutant, vous trouverez des pistes adaptées. Ainsi, vous pourrez également profiter de toutes les activités et toutes les animations qui sont mis en place tous les jours par la station. Seul, entre amis, en couple ou en famille, vous aurez de quoi vous amusez sur la station ! Activités ski ou hors ski, un large panel s’offre à vous. Vous aurez l’opportunité de profiter du domaine Paradiski qui relie les Arcs, la Plagne et Peisey Vallandry : de quoi dévaler 425 km de pistes incroyables et adaptées à chaque niveau de glisse.   

Si vous souhaitez profiter de toutes les destinations des Arcs, à Arc 2000 vous pouvez facilement vous transporter pour visiter la plus luxueuse : Arc 1950. Via le téléphérique du cabriolet, vous pouvez prendre une télécabine qui vous emmènera en moins de 2 minutes sur Arc 1950.    

Au sein de la station, vous trouverez des hébergements haut de gamme : résidences de tourisme, chalets… Un large panel de logements est mis à votre disposition pour un séjour au ski répondant à tous vos critères.