Profitez de vos vacances au ski à Plagne Soleil

Plagne Soleil se situé à 2050 mètres d’altitude et se retrouve juste en face de Plagne Villages. Sur le village Plagne Soleil vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin sur place comme les hébergements. Il met à votre disposition une grande variété d’hébergements : résidences de tourisme, chalets ou appartements. Les hébergements répondront à vos attentes suivant vos critères.  

Vous trouverez sur place tous les commerces et services nécessaires à votre bon séjour au ski. Il y a des bars pour prendre une petite pause entre deux pistes, pourquoi pas l’occasion pour goûter la spécialité de la montagne : le Génépi ? Et il y a également de très bonnes adresses pour déguster les spécialités savoyardes de la Savoie. Vous ne manquerez de rien sur ce village, et encore moins de commerces ! 

Plagne Soleil est un village entièrement piéton, idéal pour les familles avec des enfants à bas âges. Vous pourrez vous détendre en terrasse à déguster un petit verre frais au soleil pendant que vos petits s’amusent avec la neige à seulement quelques mètres de vous. Plagne Soleil est également accessible skis aux pieds, ce qui facilite également tous vos déplacements sur le domaine : il n’y a rien de mieux que se déchausser qu’à l’entrée de son hébergement non ?  

Plagne Soleil bénéficie d’une position centrale, ce qui favorise son accès vers les 425 km de pistes du Domaine Paradiski, pratique n’est-ce pas ? Vous y retrouverez des pistes adaptées à tous les niveaux de glisse ainsi que des espaces dédiés aux enfants.  

Et la cerise sur le gâteau, vous aurez la chance de profiter d’Ô des Cimes : un espace de spa et bien-être pour vous détendre après une longue journée à dévaler les pistes. Vous le retrouverez dans la résidence Les Granges du Soleil. Vous pourrez profiter d’un sauna, un hammam, de bains bouillonnants et même d’une piscine ouverte avec une vue imprenable sur les montagnes.  

Et si vous désirez passer un moment insolite avec votre famille ou votre destiné, découvrez le village igloo au Dou du Praz. Vous aurez l’opportunité de profiter de ce village typique pour dîner ou pour dormir : quoi de mieux que des moments insolites et uniques à la montagne pour marquer à jamais son séjour au ski ? N’attendez-plus pour vivre cette expérience inoubliable.

← Retour vers la page Guide 

Retrouvez également d'autres articles sur La Plagne

→ Chiens de traîneaux
→ Le domaine skiable Paradiski
→ Le village de Champagny en Vanoise
→ Le village de Montchavin les Coches
→ Le village de Plagne Montalbert
→ Le téléphérique Vanoise Express
→ Le village de Belle Plagne
→ La Plagne et le ski nordique
→ Le village de La Plagne Centre
→ La piste de bobsleigh