du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 11h à 19h
Service client +33 (0)4 79 96 30 69
Nous contacter
Le Service Client Travelski:
+33 (0)4 79 96 30 69

A votre disposition depuis la Savoie du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 11h à 19h

J'appelle
Rechercher votre séjour au ski

Où partir en Savoie l'été ? 

Par TravelFactory , 05/07/2022
Vue sur une vallée en été en Savoie
Si vous êtes à la recherche d’une destination de vacances au cœur de la nature, la Savoie est faite pour vous. Située en France, cette région regorge de sites touristiques à découvrir. Des sommets aux vallées, en passant par les lacs et les rivières, il y en a pour tous les goûts. Découvrez les meilleures destinations pour découvrir la Savoie en été.

La Plagne

La Plagne est une station située en Savoie, en France. Elle est composée de 11 villages comme Belle Plagne, Plagne Soleil ou encore Plagne Aime 2000. La Plagne en été est une destination idéale pour les vacances, grâce à son climat doux et à son environnement exceptionnel.

Les amateurs de randonnée et de cyclisme seront ravis de découvrir les nombreux sentiers et pistes cyclables qui serpentent à travers les montagnes. La Plagne est également une destination très prisée des familles, avec de nombreuses activités et événements adaptés aux adultes et aux enfants. 


 


Les Arcs

Situées en Savoie, les stations des Arcs proposent de nombreuses activités estivales pour petits et grands. En juillet ou en août, les Arcs en été offrent de nombreuses activités pour les familles. Les enfants pourront notamment s'amuser dans les nombreux parcs d'attractions et les centres aquatiques de la station. Les parents pourront se détendre au soleil sur les bords d’un lac.
 
Les amateurs de randonnées et de VTT pourront également profiter des nombreux sentiers de la station. Le domaine skiable se transforme en été pour vous permettre de faire de belles balades en altitude.
 
Enfin, les Arcs proposent de nombreux hébergements adaptés aux familles, que ce soit en résidence, en hôtel ou en chalet. Il y en a pour tous les budgets, ce qui est parfait pour visiter la Savoie en été ! Notre avis ? Allez-y les yeux fermés.


 


Val Cenis

Val Cenis est une station de ski située en Savoie, dans les Alpes. Val Cenis en été est réputée pour être la station familiale par excellence, ce qui en fait une destination de vacances idéale en été pour découvrir la Savoie en été.
 
Il y a de nombreuses activités à faire à Val Cenis en juillet et en août. Les plus jeunes pourront se divertir au centre aqualudique, qui propose piscines, toboggans, jets d'eau et autres animations. Les amateurs de sport pourront pratiquer le VTT, l'escalade, le canoë-kayak ou encore le rafting. Les plus relaxés pourront se détendre au bord de la piscine ou à la terrasse des bars et restaurants. 
 
Pour les familles avec enfants en bas âge, Val Cenis dispose d'une aire de jeux et de nombreux hébergements adaptés. Les prix sont également très abordables, ce qui en fait une destination idéale pour découvrir la Savoie en été.





Les Menuires

Les Menuires est une station située en Savoie, à 1 600 mètres d’altitude, et offre de nombreuses activités en été. Les familles avec enfants y trouveront de quoi s’amuser en Savoie cet été.
 
Le domaine skiable des Menuires est ouvert en juillet et août et permet de pratiquer la randonnée en montagne, le VTT, le golf, l’escalade, le canoë-kayak et bien d’autres activités. Les enfants pourront se divertir au parc aqualudique.
 
Le centre-ville des Menuires en été est animé et propose de nombreux commerces et restaurants. Les familles avec enfants apprécieront les nombreuses aires de jeux et les spectacles proposés en été.

 
 


Tignes

Si vous voulez passer des vacances en famille en Savoie cet été, Tignes est une excellente destination. Il y a beaucoup d'activités à faire en été comme en hiver pour visiter la Savoie en été.
 
Les pistes de ski ne sont pas les seules à être ouvertes en été. Vous pouvez également profiter des nombreux sentiers de randonnée et de VTT. Les plus courageux pourront même faire du rafting ou du canyoning.
 
Si vous préférez les activités plus calmes, vous pourrez faire une balade en barque sur le lac ou aller voir les chutes d'eau.
 
Tignes en été est également un excellent endroit pour faire du shopping. Il y a de nombreuses boutiques de sport et de souvenirs.



Vous souhaiter connaitre les activités à faire en Savoie ? Découvrez notre guide : que faire en Savoie l'été ?