Faire la fête au ski

Partir en vacances au ski en famille ou entre amis, c’est l’occasion rêvée de faire la fête et de s’amuser. Voici les meilleurs endroits pour prendre du bon temps dans les plus célèbres stations de ski.


Les bars et pubs, un endroit pour se retrouver

Après une longue journée aux sports d’hiver, vous n’avez qu’une envie : dormir ? Pas du tout ! Quand enfin le soleil se couche, C’est là que la seconde partie de la journée commence. Et si vous démarriez dans un bar au ski ? Au bas des pistes, quelques pubs sympas vous attirent. Bonne musique, ambiance branchée, happy hour...

La Plagne

Bienvenue au trappeur’s café, en plein cœur de la Plagne-Montalbert. En pleine saison, au moment de l’apéro, bénéficiez d’un concert gratuit. Un grand choix de vins frais et chauds vous attend, pour vous réchauffer après une journée de glisse.

Les Arcs

En après-ski, rendez-vous à la Résidence Refuge du Montagnard, aux Arc 1950. Ambiance pub Irlandais, ce bar lounge vous accueille avec son grand choix de bières et ale. Décompression garantie en fin de journée. Il paraîtrait que la bière aide à la reconstruction musculaire… La belle excuse !

Les Menuires

Au pied des pistes, le bar pub les Marmottes vous réceptionne dès votre arrivée au bas du télésiège.Vous skiez toute la journée,et nous vous aidons à trouver où faire du ski toute la journée.Et hop, une dernière descente et vous commandez votre apéro directement au bar ! Déchaussez, détendez-vous et appréciez ce moment de calme entre les skis et le dîner. On n’est pas bien là ?

Serre Chevalier

La Grotte vous propose des soirées musicales tous les jours en après-ski : une merveilleuse façon d’entamer la fin de journée ! Profitez du délicieux happy hour...

Les Orres

Le Spot, comme son nom l’indique, c’est the place to be au cœur de la station les Orres. De l’après-ski à la fin de soirée, profitez d’une ambiance festive et agréable.

Aller en boîte de nuit

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin. Autant profiter pleinement de vos vacances pour faire la fête au ski ! En route pour les meilleures boîtes de nuit des stations.

La Plagne

Allez vous trémousser dans la discothèque Le Saloon, au beau milieu de la Plagne. Jusqu’à 5h du matin, de très bons DJ’s vous offrent le meilleur de la danse.

Les Arcs

Dans la Résidence de l’Aiguille Rouge, près de la patinoire, la célèbre boîte de nuit au ski El Latino Loco est ouverte jusqu’à 4h30 du matin. Ambiance DJ pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Les Menuires

Tout l’hiver, faites la fête dans la discothèque Le New Pop. Un lieu ultra branché de la station pour danser et écouter de la bonne musique en sirotant un cocktail avec ou sans alcool.

Serre Chevalier

Au Baroque Club, vous oubliez toute votre journée et vous partez pour une nuit folle.

Les 2 Alpes

Danser aux 2 Alpes ? Pas de problème, en plein cœur de la station, la discothèque l’Avalanche vous gâte avec ses soirées DJ !


Les concerts et festivals musicaux en altitude, un moment de fête en station

Retrouvez vos amis autour d’un verre et profitez d’un concert dans un bar de la station. Les festivals d’altitude sont aussi un rare plaisir toujours aussi surprenant et vivifiant.

La Plagne

Tous les soirs à La Tête Inn, la musique s’invite à l’après ski. Descendez des pistes et découvrez une lumière agréable, cosy, et un concert de qualité. Les boissons sont bonnes et l’happy hour, un succès.

Chamonix

Au cours du Black Week-end, au début du mois de mars, vivez 3 jours de ski et de concerts avec les plus grands artistes électro du moment.

Serre Chevalier

A cheval sur le mois de janvier et de février, Briançon et Serre-Chevalier vous proposent Altitude Jazz, un festival de jazz doté d’une sélection de concerts incroyables. De grands noms du jazz viennent se produire en station et dans les restaurants d’altitude. Une expérience saisissante à ne pas manquer.

Tignes

Durant tout l’hiver, la station vous offre de nombreux concerts qui se tiennent sur des scènes en plein air. L’ambiance se charge de réchauffer les mélomanes directement arrivés des pistes.

Avoriaz

Chaque année, au mois de mars, à Avoriaz et dans tout le domaine des Portes du Soleil, a lieu le festival Rock The Piste. C’est une occasion unique d’écouter de nombreux concerts tout en skiant, ou de prendre un verre au pied des pistes avant de remonter pour une nouvelle descente. Une programmation de qualité !


Que faire après le ski ?

Se détendre après le ski
Les activités à faire en après-ski