Le ski simplifié

Tout est préparé à votre arrivée (forfaits, location de skis, ESF, repas)

Nos formules

130 stations de ski + de 6500 hébergements 

Une garantie de transparence 

Les photos et avis clients sont authentifiés

Nous sommes là pour vous aider !

Un service client en France accessible 7 jours/7

PARTEZ AUX MENUIRES ET TESTEZ LE BIG AIRBAG

Découvrez le Big Airbag aux Menuires pour des sensations fortes exceptionnelles et de l’adrénaline au maximum ! C’est l’opportunité de vivre des moments de rigolades entre amis ou en famille ! 

Testez le Big Airbag aux Menuires c’est vivre des sensations fortes à la seconde ! Glissez d’une nouvelle façon, tentez des figures si vous êtes à l’aise et découvrez la liberté ! Que vous soyez débutant ou skieur confirmé, c’est une certitude; vous allez adorer le Big AirBag. Vous pourrez glisser en ski ou en snowboard pour atterrir quelques mètres plus loin sur un gros coussin d’air de 15 x 9 mètres. Alors, ça vous tente ?  

Dédié aussi bien aux débutants qu’aux professionnels confirmés, le Big AirBag est un grand matelas gonflable permettant d’atterrir en toute sécurité après avoir fait des sauts à skis ou en snowboard. Pour tous ceux qui sont fans du freeride, c’est votre activité ! C’est une activité à faire au moins une fois surtout quand on en a l’opportunité !  Cette activité est juste parfaite si vous voulez améliorer vos sauts et vos figures. Testez les plus extraordinaires en l’air en toute sécurité.  Alors, qui se sent capable ? 

Pour les vacanciers adeptes des sensations fortes, sachez qu’il est tout de même préférable de bien s’entraîner physiquement avant de tester cette activité ! Information supplémentaire : Pour les enfants de plus de 9 ans, ils doivent avoir l’autorisation de leurs parents qui sont responsables de leurs enfants.   

Pour pratiquer le Big AirBag au ski, il suffit simplement de mettre votre combinaison de ski et de bien vous couvrir (polaire etc) pour ne pas avoir froid et recevoir de l’humidité pendant le vol ! Et n’oubliez surtout pas vos gants, votre masque de ski et votre bonnet : comme ça vous serez protégés du froid et vous serez à l’aise pour tester toutes vos figures !  

Sans oublier de porter bien évidemment vos skis ! Et oui pour cette activité il est primordial d’avoir les skis aux pieds. Il est, par ailleurs, prudent de mettre des protèges pour assurer votre sécurité comme les genouillères et des coudières. Le port du casque de ski est également obligatoire. En général, des encadrants et des moniteurs sont disponibles sur place pour assister les débutants.  

Les Menuires est LA station de ski incontournable pour tester cette activité mémorable. En famille ou entre amis, c’est le moment de vivre une expérience au ski mémorable ! 

← Retour vers la page Guide

Découvrez également des articles sur Les Menuires

→ Article sur Val Thorens et Les Menuires 
→ Article sur La station de ski Les Menuires 
→ Article sur L'ESF (Ecole de ski) aux Menuires 
→ Article sur Le domaine skiable Les Menuires 
→ Article sur Le village de Saint Martin de Belleville 
→ Article sur Le ski de fond aux Menuires 
→ Article sur les locations aux Menuires 
→ Article sur la luge sur rail 
→ Article sur les hébergements skis aux pieds 
→ Article sur les offres et forfaits aux Menuires