La chronique du ski

En tant qu'expert sur le marché du ski en France et numéro 1 de l'offre de séjours au ski packagés, Travelski a su faire connaître ses forces au travers de son président, Yariv Abehsera. Suivez sa chronique et découvrez les actualités et évolutions du marché du ski en France.


Le 100% ski, c'est du passé

Vivre son séjour au ski en mode 100% ski c'est dépassé. En effet, aujourd'hui la montagne se vit comme des vacances à part entière. Cela signifie pour les vacanciers : émotions, partages, apprentissage des différents types de glisse mais aussi de l'univers de la montagne et de son histoire, sourires et rires d’enfants et surtout souvenirs en famille. On part à la montagne et non plus aux sports d'hiver pour respirer, prendre l'air, se retrouver et se ressourcer.

Le ski cher c'est fini

Travelski est le spécialiste des séjours à la montagne en France. L'entreprise propose une offre simple : la formule package qui va jusqu'au « tout compris » aux sports d’hiver à un rapport qualité prix imbattable. Le package permet d'économiser sur le montant global de son séjour et de pouvoir mieux profiter.

Le client ski devient ultra connecté

Alors que de très nombreux secteurs se digitalisent, le montagne ne fait pas exception. Réservation en ligne en quelques clics, simplification du parcours d'achat, applications mobile, forte communication sur les réseaux sociaux, consultation des webcams... Le client profite de tous les canaux digitaux pour obtenir de l'information sur son séjour et sa réservation. Le secteur de la montagne et du ski est donc en pleine mutation sectorielle afin d'offrir aux vacanciers une expérience de vacances des plus complètes et des plus agréables. Les stations et tous les acteurs de la montagne et du ski s'adaptent également aux besoins des clients.

Le ski 100% made in France

Enfin, la force de Travelski c'est le ski 100% made in France qui a pour but de fournir aux clients un service de qualité. Travelski a créé des packages 100% online comprenant l’hébergement, la livraison des repas, la location de matériel et les forfait de ski. Ils se réservent en seulement 5 clics et sont clairement expliqués. Le service client est situé en France et répond aux demandes de chacun. Les 25 experts formés directement par les stations de ski sont là pour guider, rassurer, conseiller et proposer une offre adaptée à chaque client, quelles que soient ses attentes.


Le marché du ski