Partir au ski via un comité d’entreprise

Dans le cas des grandes entreprises, les comités d'entreprises proposent des séjours à tarif réduit pour les salariés. C'est un avantage non négligeable qui permet de bénéficier de semaines de vacances à prix réduit. On peut se faire plaisir au ski en famille ou même entre amis.


Les avantages à partir au ski par votre comité d’entreprise

Une opportunité de skier à bon prix avec votre comité d’entreprise

Où partir au ski pas cher ? Travelski vous propose une opportunité de faire un séjour au ski via votre entreprise. Par l'entremise de votre comité d’entreprise, vous bénéficiez non seulement d’un accueil chaleureux, mais également de nombreuses alternatives telles que la réduction de tarif. Que ce soit en famille ou avec vos amis, Travelski met à la disposition de tous, une station de ski avec les meilleures pistes. Même si c’est la première fois que vous apprenez à skier, c’est le moment de le faire avec enthousiasme. De plus, vous n’avez pas besoin de transporter de matériel de ski, car nos stations partenaires en dispose déjà. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre séjour sans dépenser trop d’argent.

Un séjour bien organisé

Par le biais de votre comité d’entreprise, vous bénéficierez d'un séjour avantageux tant sur le plan financier qu'organisationnel. En outre, Travelski essaie toujours de satisfaire les vacanciers pour qu’ils se détendent au maximum.

Une facilité d’hébergement

Même s’il s’agit de logement, vous ne craignez rien parce qu’un comité d’entreprise est plus enclin à se voir proposer les meilleurs hébergements près des stations de ski pour ses salariés. Dans ce sens, vous aurez la faculté de choisir un logement à louer parmi ceux qui sont disponibles. Ainsi, vous pouvez louer par exemple un appartement à multiples pièces, un studio, etc.

Skiez facilement sans débourser trop

La facilité de paiement est un avantage dont vous bénéficierez grâce à votre comité d’entreprise. Bien que votre comité d'entreprise vous propose un catalogue avec les meilleures destinations possibles, vos tarifs tout frais compris seront moindres par rapport à la normale saisonnière.

Une occasion de s’amuser avec vos collaborateurs

La plupart des stations disposent d’un lieu où skier en groupe. Il ne vous manque plus qu’à profiter de votre séjour au ski pour les groupes. D’ailleurs, plusieurs loisirs sont à disposition afin que chacun puisse s’amuser au maximum. À part cela, divers modèles de biens locatifs sont à la disponibilité de tous. Profitez donc de la saison d’hiver ainsi que de l’univers de la montagne en passant votre commande sur le site de Travelski.


Quand partir au ski par votre CE ?

Le weekend après une semaine de travail bien remplie

L’un des meilleurs moments pour partir au ski avec une offre de votre comité d’entreprise, c’est sans doute le weekend. En effet, après une bonne semaine de travail, c’est le moment pour s’évader et pourquoi pas retrouver d'autres collègues sur les pistes enneigées qui auront fait le même choix que vous. C'est une occasion de penser à autre chose que le travail quotidien et aussi de renforcer les liens entres collègues dans la pratique d'un sport commun.

Lors d’une offre spéciale pour le CE

Il existe également des moments où nos stations partenaires proposent une offre spéciale pour tous les CE. C’est donc une réelle possibilité pour faire du ski au meilleur prix. Il suffit de visiter cette plateforme virtuelle et découvrir les nouvelles propositions disponibles.

Pendant vos congés

En tant que salarié, vous avez le droit à des congés à tout moment de l’année pour passer un bon moment avec votre famille en profitant de ces avantages obtenus par votre comité d’entreprise. C'est l'occasion aussi de vous amuser entre jeunes et pour cela nous vous aidons à trouver où partir au ski entre jeunes.


Où partir au ski : les stations de ski qui correspondent à votre situation

Les stations de ski où partir en couple
Les stations de ski où partir en famille
Les stations de ski où partir entre amis
Partir au ski en séminaire d’entreprise