Le ski simplifié

Tout est préparé à votre arrivée (forfaits, location de skis, ESF, repas)

Nos formules

130 stations de ski + de 6500 hébergements 

Nous sommes là pour vous aider !

Un service client en France accessible 7 jours/7

Les meilleures destinations pour aller au ski en Autriche

La simple évocation du nom Tyrol donne des frissons aux amoureux des sports de glisse. Mais il n’y a pas qu’une seule région dans laquelle on peut pratiquer les sports d’hiver dans ce pays magnifique ! Les montagnes autrichiennes ont la réputation d’apporter de vraies sensations aux skieurs et snowboarders. Le marché du ski en Autriche est en explosion depuis quelques années. On y vient pour les paysages sublimes, pour la réputation des stations et pour les mémorables après-ski, si chaleureuses. Suivez nous et trouvez votre station de ski en Autriche.

Hochzeiger dans le Tyrol

C’est une station familiale par excellence. On y vient pour la qualité des cours de ski et on y reste pour la diversité des activités pour les grands comme pour les petits. Le domaine skiable de Pitztal est très agréable. Il offre de nombreuses pistes de tous niveaux et propose un beau réseau de bars et restaurants d’altitudes accessibles pour ceux qui ne skient pas également. En dehors du ski, les enfants et leurs parents peuvent profiter d’une piste de luge de 6 kilomètres, monter à bord d’un bulldozer ou se promener en calèche dans le village. Et, plus fort encore : avec le forfait Bambini, les enfants skient gratuitement aux côtés de leurs parents !

Hintertuxer au Tyrol

Toujours dans le Tyrol, dans la région de Zillertal, cette station flirte avec le glacier Hintertuxer Gletscher. Là, vous avez tout le loisir de contempler des panoramas grandioses tandis que la station est ouverte toute l’année. Été comme hiver, l’enneigement est excellent. Tout est fait pour rendre vos vacances magiques, du snowpark spécialement dédié aux surfeurs, au palais des glaces, en altitude, en passant par le marché aux puces à 3200 mètres et la piste de ski alpin de 12 kilomètres de long !

Turracher Höhe dans le de Carinthie

Non loin de la Styrie, cette station familiale vous permet de profiter d’un beau domaine skiable pour les débutant mais aussi pour les grands sportifs. C'est l'idéal pour partir au ski en Autriche ! Skiez dans la forêt, amusez-vous dans le domaine consacré à la luge, découvrez les sentiers dédiés au ski de fond… Et admirez le paysage sublime qui s’offre à vous...

Olympia skiworld à Innsbruck

Amusez-vous sur 600 kilomètres de pistes du domaine skiable sur 9 vallées. Pour y avoir accès, un skibus est affrété quotidiennement et offre des déplacements gratuits d'une vallée à l'autre. Le bonheur est à portée de main, entre la haute montagne, l'enneigement naturel garanti et les après-ski ultra chaleureuses !

Serfaus-Fiss-Ladis, dans le Tyrol

C’est une station de ski en Autriche qui propose un accueil et un accompagnement irréprochable des enfants. Pour les familles exigeantes, c’est le lieu idéal. Les cours pour enfants atteignent un niveau élevé tandis que vous vous pouvez profiter d’un service de garde d’enfants étendu pour skier ou pour vous relaxer au spa. En dehors du ski, pratiquez la moto neige, le scooter des neiges pour les enfants, ou une promenade en segways.

Sölden au Tyrol

Impossible de parler de station de ski autrichienne sans faire un chapitre sur Sölden. Cette station mythique du pays vous garantit un enneigement total et des remontées mécaniques toujours dernier cri. Son domaine s’appelle le Big 3. Il couvre les sommets de Gaislachkogl (3.058 m), Tiefenbachkogl (3.250 m) et Schwarze Schneide (3.340 m). Si les descentes sont exaltantes, les panoramas se suffisent à eux-mêmes. Ne manquez pas la visite du glacier d'Ötztal : sublime.

Warth - Schröcken dans la province du Vorarlberg

Entre Allemagne, Liechtenstein et Suisse, cette station fait le bonheur des skieurs. Dans cette station, l’activité souveraine, c’est le hors piste ! Profitez de la poudreuse délicieuse pour améliorer vos virages. De plus, vous pouvez bénéficier de nombreuses formations du comportement en montagne aux techniques de glisse.

Walgrain au cœur de l’espace Salzburg

Amade, en référence à Amadeus Mozart, est le plus grand domaine skiable de toute l’Autriche, à quelques encablures de Salzburg par l’A10. Deux montagnes sont couvertes par ce domaine qui vous offre une ascension en téléphérique directe depuis le bas de la station jusqu’au point le plus élevé du domaine, sur le glacier Dachstein.

Bad Gastein - Sportgastein dans la Vallée du Gasteiner

Une jolie station très familiale qui brille par la simplicité de ses activité. Bonne chaire, animations chaleureuses et pistes enneigées. Que demander de plus ? Les tarifs sont vraiment très intéressants.

Arlberg, dans le Tyrol

Vous vous trouvez dans le berceau du ski en Autriche. Cette station est ouverte entre le début du mois de décembre et la moitié du mois de mai. Découvrez les nombreux jeux disponibles dans le snowpark et le funpark : des activités enrichissantes et amusantes.

Si vous choisi de partir en Autriche vous avez la possibilité grâce à ses frontières proche de l’Italie de partir au ski en Italie et de découvrir un autre pays.

Les meilleures destinations pour aller au ski à l’étranger
Les meilleures destinations pour aller au ski en Europe
Les meilleures destinations pour aller au ski en Italie
Les meilleures destinations pour aller au ski en Autriche
Les meilleures destinations pour aller au ski en Suisse
Les meilleures destinations pour aller au ski en Asie   

Les meilleures destinations pour aller au ski en Amérique du Nord
Les meilleures destinations pour aller au ski en Afrique
Les meilleures destinations pour aller au ski en Océanie