Pierre & Vacances Résidence Le Mont d'Arbois.
Megève - Alpes du Nord

Formule ski
La résidence "Le Sapin" se compose de 3 grands chalets, escalier de 40 marches pour le chalet A et 20 pour le chalet B et se situe au pied des pistes de la Princesse en bordure de la localité, à 2 km du centre de Mégève, à 3 km du centre de Combloux. Place de parking. Terrain de golf 2.5 km, télécabine 700 m, domaine skiable 30 m. Veuillez noter: D’autres appartements sont également proposés à la location dans cette maison de vacances. Parking souterrain (en sus).
"Sapin B" studio 25 m2, au rez-de-chaussée, situation nord-est. Séjour/salle à manger avec 1 lit gigogne (2 pers.), TV. Alcôve avec 1 x 2 lits superposés. Coin cuisine (four, lave-vaisselle, four micro-ondes). Bain/WC. Chauffage électrique. Inclus: Garantie satisfaction gratuite, Nettoyage final Disponible sur le site avec supplément: Serviettes (premier jeu) 9.0EUR par personne, Linge de lit (premier jeu) 13.0EUR par personne Services supplémentaires obligatoires sur le site: Taxe de séjour 0.9EUR par personne et par jour
Services proposés * :
TV
* Certains services peuvent nécessiter un supplément à régler sur place
Autres services :
Conciergerie POP'Services * : inclus.
* Le service "Conciergerie POP'Services" met à votre disposition plusieurs prestations selon vos demandes : baby-sitting, réservation d'une table dans un restaurant, réservation pour des activités sportives ou de loisirs, location de véhicule, ménage, dépannage pour de petits travaux et réparations, service de billeterie. Les prestations délivrées après avoir fait appel au service de conciergerie sont payantes.
Environ 25 m².
Logement comprenant 0 chambre(s).
Equipements du logement : TV, micro-ondes, four, lave-vaisselle, baignoire.
Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels chargée des modalités de remise des clés lors de votre séjour. Il est impératif de la contacter pour convenir de ces modalités avant votre arrivée et votre départ.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution de 250.0 €.
Taxe de séjour.
17/02/2018 au 24/02/2018
>
Frais de dossier :
Vous ne pouvez pas sélectionner une offre Basic et Flexible en même temps. Si vous maintenez votre sélection, votre sélection précédente sera annulée. Voulez vous maintenir votre dernière sélection?