Location Peisey Vallandry


Réservez votre séjour au ski dans une location saisonnière Peisey Vallandry

Vous cherchez à réserver votre prochain séjour au ski aux Arcs-Peisey-Vallandry ? Découvrez notre large choix d’hébergements qui répondra à tous vos besoins à proximité du domaine skiable Les Arcs-Peisey-Vallandry. De la résidence de tourisme, au chalet en passant par un grand appartement ou un simple studio, il existe une multitude de possibilités pour séjourner en toute tranquillité dans la station. Nous répondrons à toutes vos attentes quel que soit votre budget pour vous offrir les vacances au ski qui vous ressemblent le plus.

Veuillez patienter nous recherchons les produits disponibles aux meilleurs prix
VOTRE RECHERCHE
Veuillez d'abord sélectionner une date de départ.
Effacer mes critères

NOTRE SÉLECTION DE LOCATIONS DE VACANCES AU SKI PAS CHERES SUR PEISEY VALLANDRY

séjours
Peisey Vallandry > Alpes du Nord
L'appartement Choucas se trouve à Vallandry dans le département de la Savoie. Il se situe à 250 mètres des pistes et des commerces.
Cet appartement agréable et confortable est bien équipé. Il dispose d'une terrasse et offre une vue montagne.
Lire plus...
Peisey Vallandry > Alpes du Nord
Située à Plan Peisey, les appartements de l'immeuble Alliet sont à 250 mètres des commerces et à proximité des pistes. La garderie de l'école de ski, les remontés mécaniques sont à 200 m. La superette, la boulangerie et le cabinet médical sont à 5 minutes à pieds et le centre de Vallandry à 20 minutes.
L'arrêt de la navette est à 50 m. Les appartements sont confortable et agréable et dispose de balcons pour la plupart.
Lire plus...
Peisey Vallandry > Alpes du Nord
Les appartements Les Cordettes sont situés à 300m des pistes dans le Village de Vallandry. Les commerces de la station sont à proximité directe et un arrêt navette est présent au pied de la résidence.
L'immeuble récent est pourvu d'un ascenseur. Les appartements sont confortables et bien agencés. La plupart dispose d'un balcon.
Lire plus...
Peisey Vallandry > Alpes du Nord
A Plan Peisey, située dans le quartier calme des Aiguilles, les appartements de l'immeuble Rey se compose de logements agréables et bien équipés avec balcon. Des commerces, un télésiège et l'ESF se trouvent à proximité.
Lire plus...
Peisey Vallandry > Alpes du Nord
Lire plus...
Peisey Vallandry > Alpes du Nord
Les appartements sont répartis dans les différentes résidences de Vallandry, à maximum 200 m des commerces. Les appartements sont agréables et de confort standard.
Lire plus...
Peisey Vallandry > Alpes du Nord
Les appartements sont répartis dans les différentes résidences de Vallandry, à maximum 200 m des commerces. Les appartements sont agréables et de confort standard.
Lire plus...
Peisey Vallandry > Alpes du Nord
Lire plus...
Peisey Vallandry > Alpes du Nord
Lire plus...

A propos de Peisey Vallandry

Peisey-Vallandry - jolie station savoyarde, située dans une vallée de haute montagne, aux portes du Parc National de la Vanoise - elle se compose de 5 petits villages habités toute l'année qui cultivent l'art de vivre alpin sur le versant ensoleillé du massif des Arcs : Landry, Peisey, Nancroix, Vallandry et Plan Peisey.
Authentique station village à caractère familial avec ses maisons traditionnelles et ses ruelles piétonnes, elle est entourée de hauts sommets glaciaires. Vallée ensoleillée, protégée par ses forêts, elle offre un panorama grandiose tout en conservant ses traditions artisanales et agricoles. A Peisey Vallandry, on privilégie la qualité d'accueil dans de nombreux gites, chalets, résidences de tourismes, résidences de prestige ou hôtellerie familiale.
Le domaine skiable des Arcs - Peisey Vallandry représente 200 kilomètres de pistes enneigées à portée de ski entre 1600 et 3226 mètres d’altitude.
Pour les grands amateurs de glisse, elle est également au cœur du Domaine de Paradiski, un espace unique reliant Les Arcs et La Plagne par le téléphérique Vanoise Express en seulement 4 minutes (425 kilomètres de pistes).

Les + de la station :
- La simplicité d'accès avec un trajet en TGV Direct Paris / Landry puis navette
- Un village de charme aux portes du Parc national de la Vanoise au cœur du domaine Paradiski
- Une station pour la famille, parfaitement adaptée aux tout-petits avec 2 garderies et 1 club Piou-Piou
- Un site qui se prête particulièrement à la balade en raquettes ou au ski nordique pour une déconnexion totale

L'avis d'expert Travelski :
Si vous recherchez une station authentique, à taille humaine, rendez-vous à Peisey-Vallandry ! La nature et les paysages sont exceptionnels, avec en prime, le charme des chalets de montagne. Un véritable havre de paix pour se ressourcer en famille. Question glisse, vous avez le choix ! Entre les pistes de Peisey, au milieu des sapins, idéales pour les enfants et celles du domaine Paradiski entre La Plagne et Les Arcs, plus larges et plus techniques, vous ne serez pas déçus !

Activités sportives

Les sportifs auront le choix entre diverses activités telles que l'héliski, le ski de randonnée, de la randonnée glaciaire, des promenades sur les sentiers pédestres, de la marche nordique, des balades en chiens de traîneau ou encore en raquettes. Profitez des nombreuses activités sportives : Ski Nordique (43 km de pistes), 20 km d'itinéraires en raquettes et piétons, Biathlon, Cascade de Glace, Parapente, Ski Nocturne, Speed Riding / Speed Flying, Télémark et Yooner.
Et des équipements de glisse hors ski Alpin : Boarder Cross, Nordic Parc, Piste de Luge pour enfants, Snowpark et Stade de Slalom.

Activités sportives

Pour votre détente après-ski vous trouverez également de nombreux commerces, plus de 30 restaurants, des bars, une bibliothèque et un cinéma. Profitez également de balades en traîneau tiré par des rennes ou tout simplement de l'ambiance du village au gré d'une balade.

A visiter dans les environs

Visites :
- Les Monts d'Argent - le trésor des montagnes,
- Les Chemins du Baroque : 9 chapelles et églises baroques
- Les mines de Plomb et d'Argent et la chapelle Notre Dame des Vernettes
- Parc de la Vanoise

Loisirs :
- Canyoning, rafting
- Hydro speed
- Pêche
- Parapente
- Randonnée
- Equitation
- VTT
- Golf
- Skate-park

Comment aller à  Peisey Vallandry

Par la route :

Accès direct par autoroute A43 depuis Chambéry ou Grenoble jusqu´à Albertville, puis RN90, 2x2 voies Moûtiers puis Landry.

Par le train : 

Gare SNCF de Landry

Par l'avion :

Aéroport international de Genève
Aéroport de Lyon-St Exupéry
Aéroport de Chambéry

Peisey-Vallandry, station de ski au pied de la forêt

Moins connue que les stations de ski les Arcs ou La Plagne auxquelles elle est pourtant reliée sur le domaine Paradiski, la station familiale de Peisey Vallandry présente pourtant de nombreux atouts, qui en font une station de ski idéale pour d’agréables vacances sur les pistes. Située en Savoie, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, elle domine à 1600 mètres d’altitude la vallée de la Tarentaise, entre Moûtiers et Bourg-Saint-Maurice et aux portes du Parc National de la Vanoise, un des plus beaux sites des Alpes du nord. Station familiale par excellence du fait de sa taille humaine et de son côté “village“, elle est en fait composée de deux stations jumelées de Plan Peisey et de Vallandry. Vous y trouverez bien sûr toutes les structures nécessaires à l’accueil de tous, de la garderie aux cours de ski, en passant par les loisirs les plus variés autour du ski, sans oublier tous les commerces dont vous pourrez avoir besoin, aussi bien les magasins de sport que l’indispensable coopérative pour réserver votre plateau de fromage et l’appareil à raclette ! Facilement accessible grâce à un système de navettes depuis la gare de Landry ou les aéroports de Chambéry, Grenoble, Lyon et Genève, Peisey-Vallandry peut aussi être rejointe en voiture, que vous n’aurez plus qu’à laisser au parking pendant votre séjour.

Peisey-Vallandry et Paradiski : un domaine exceptionnel

Une fois à Peisey-Vallandry, vous aurez accès, non seulement au domaine skiable de la station proprement dite, mais aussi à l’immense domaine relié de Paradiski grâce au téléphérique Vanoise Express. Pourtant, le domaine de Peisey-Vallandry constitue déjà un terrain de jeu très complet pour les amateurs de ski sous toutes ses déclinaisons. Le ski alpin y est bien sûr à l’honneur puisqu’il se déploie sur 29 pistes de tous niveaux, réparties sur 87 kilomètres et 4000 mètres de dénivelé, entre 1563 mètres et 2332 mètres d’altitude. L’ensemble est desservi par 11 remontées mécaniques. Vous préférez le ski de fond ? Vous êtes au bon endroit ! Aux portes du Parc Naturel de la Vanoise, ce sont 42 kilomètres de pistes qui vous attendent dans un cadre unique. Vous voyez encore plus grand ? Alors l’immense domaine relié de Paradiski est fait pour vous ! Culminant à 3250 mètres d’altitude, ses 260 pistes de ski alpin (12 pistes vertes, 135 pistes bleues, 77 pistes rouges, 36 pistes noires), représentant 425 kilomètres skiables, ont été pensées pour accueillir tous les amoureux de la montagne et de la glisse. Venez aussi y vivre d’autres expériences de glisse : le boardercross, les snowpark, le half pipe ou encore la funslope vous permettront de défier les lois de la gravité. Bien sûr tout est pensé pour vous simplifier la vie : hauteur et chutes de neige, prévisions météo et plans des pistes sont accessibles en ligne, sur le site officiel de Peisey Vallandry.

Que faire à Peisey-Vallandry ?

Rassurez-vous : les activités ne manquent pas ! En premier lieu, le ski bien sûr, ski alpin sur des pistes de tous niveaux, ou hors-piste sous la houlette d’un moniteur qui vous permettra de profiter pleinement et sans risque de cette expérience ; ski de fond et toutes ses déclinaisons, ski de randonnée ou même combiné nordique. Et comme la glisse ne se limite pas au ski ou au snowboard, vous pourrez aussi la découvrir autrement : les pistes de luge, les mille constructions étranges du funslope et ses bosses, ses tunnels et ses virages, ou par exemple les airbags pour des sensations fortes entre amis. Et puis la neige ne se limite pas à la glisse : Peisey-Vallandry et son cadre unique sont le lieu idéal pour découvrir la conduite d’attelages de chien de traineau ou le fat bike, ou pour découvrir les sommets d’un point de vue inédit grâce au parapente ou en escaladant une cascade de glace. Envie d’un moment calme, ou d’oublier la neige et le froid ? Le cinéma l’Eterlou accueille les cinéphiles pour deux séances en fin de journée, mais surtout l’espace aquatique Mille8 met à votre disposition piscine, espace fitness, sauna et hammam en toute saison, pour vous détendre avant un bon repas dans les restaurants de Peisey-Vallandry, que vous préfériez une petite brasserie traditionnelle ou une spécialité savoyarde en haut des pistes pour profiter d’une vue exceptionnelle sur les sommets.

Se loger à Peisey-Vallandry ? Mais c’est très simple avec Travelski !

Travelski vous propose une large gamme de locations de ski, parmi lesquelles vous trouverez facilement la location de vacances qui vous conviendra parfaitement, à vous et à vos proches. Si vous aimez votre indépendance, misez sur un chalet qui vous permettra de loger votre petite famille ou votre groupe d’amis facilement – de préférence avec une bonne salle de bain ! Si vous privilégiez le fait d’être skis aux pieds dès que vous sortez, un appartement bien équipé dans une jolie résidence sera sans doute parfait. Enfin, si vous adorez les multiples services qui accompagnent vos vacances au ski, optez pour une résidence tout compris ou un club vacances qui vous proposera l’accès à la piscine intérieure, l’espace détente et le wifi inclus. Le tout pour un prix tout à fait abordable. Quel que soit le type de location que vous aurez réservé, Travelski vous propose aussi le choix entre différentes formules pour vous libérer l’esprit d’un certain nombre de soucis. Ainsi, vous pouvez toujours opter pour un hébergement simple, mais en profitant des offres spéciales sur nos forfaits de ski, il est tout de suite plus intéressant financièrement d’y associer la réservation à l’avance de votre forfait remontées mécaniques: cela vous évite également de devoir vous en occuper à peine arrivé, et avec l’option Smile & Pass votre forfait vous est remis directement à l’accueil de votre résidence. Si vous ne souhaitez pas vous encombrer de vos skis pendant le trajet ou que vous souhaitiez essayer différents modes de glisse pendant votre séjour, vous pouvez aussi songer à inclure dans votre réservation la location du matériel auprès des enseignes partenaires de Travelski. Il ne vous restera plus qu’à skier et à vous occuper des courses, à moins que, là encore, vous ne déléguiez cette tâche au traiteur des neiges qui se chargera de vous livrer vos courses pour la semaine. Avec le Early booking, vous savez dès maintenant que vos vacances se passeront parfaitement bien ! Enfin vous avez la possibilité de parer à toute mauvaise surprise qui gâcherait vos vacances grâce à nos formules d’assurance qui vous permettent de vous prémunir contre les bris de matériel ou le manque de neige, et bien sûr d’être secouru et rapatrié en cas de problème.

Les raisons de venir skier à Peisey-Vallandry

Que vous veniez en famille, on couple ou entre amis, il y a toujours de bonnes raisons de venir skier à Peisey-Vallandry !

Si vous venez en famille :

  • La garderie ou le club enfants s’occupent de vos tout petits pendant que vous skiez ;
  • Dès 3 ans, l’école du ski français leur permettra bientôt de vous rejoindre sur les pistes ;
  • La magie de la montagne, ce sont aussi les contes du Grand Nord, racontés sous une grande tente chauffée après un périple avec les rennes, comme le Père Noël ;
  • Les pistes de luge pour enfants de Vallandry et de Plan Peisey ;
  • Les grandes balades aux portes de la Vanoise en traîneau à chiens, à cheval, ou avec des rennes !

Un séjour entre amis :

  • Un séjour sportif sur les pistes ou hors-pistes avec un moniteur chevronné ;
  • Un défi entre amis sur le boardercross ou le chrono speed ;
  • Tenter un trick sur le bigairbag ;
  • La possibilité de filmer vos descentes et vos sauts en direct et de les partager depuis les pistes grâce à l’application Yuge ;
  • La perspective de soirées raclettes ou tapas au pied des pistes ou dans un bar après la journée sur les pistes.

Et pour des vacances en amoureux :

  • Quelques jours dans une résidence quatre étoiles pour skier et profiter du soleil sur les pistes
  • Un déjeuner en amoureux en terrasse, au sommet des pistes, face au Mont Blanc ;
  • Un moment détente rien que pour soi au hammam avant de plonger dans la piscine, toujours avec la vue sur le Mont Blanc ;
  • Visiter à deux les chapelles pittoresques du chemin du baroque.

Quand partir au ski à Peisey-Vallandry ?

C’est tout simple : quand vous voulez ! La station de ski est ouverte du 16 décembre 2017 au 22 avril 2018, vous avez donc toute la saison pour choisir votre séjour. Vos enfants sont de futurs skieurs chevronnés déjà férus de glisse ? Vous pouvez difficilement faire l’impasse sur les vacances. En choisissant la première ou la deuxième semaine des fêtes de fin d’année vous profitez des premières neiges et vous passez Noël ou le réveillon du nouvel an sur les pistes, pour des souvenirs magiques ! Quant aux vacances d’hiver, elles s’étalent du 10 février au 11 mars (selon les académies) : c’est le moment parfait pour profiter de l’enneigement maximal en famille. Si vous venez en couple ou entre amis, vous avez toute latitude pour choisir vos dates de séjour ! Pourquoi ne pas vous décider en fonction des événements et manifestations organisées à Peisey-Vallandry ? Janvier vous propose en janvier le Festi’Nordic, une journée d’initiation aux activités nordiques comme le ski de fond, le biathlon, le ski Joëring, mais aussi les courses en traîneau à chiens ou en rennes, le tout accompagné de boissons chaudes et de sucettes au sirop d’érable, et organisé dans le cadre magnifique du fond de vallée. En février c’est le carnaval qui s’invite à la station : un mardi gras sous forme de crêpe party costumée le 13 février, suivie le 15 de la descente au flambeau des “pulls rouges“, organisée par les moniteurs de l’ESF. Une autre crêpe party aura lieu le 27 février. Les 1er et 7 mars, les moniteurs de l’ESF vous proposent une histoire du ski sous forme de démonstration des techniques et du matériel de 1900 à aujourd’hui, et en costumes s’il vous plaît ! Le tout accompagné de chocolat ou de vin chaud. Et en avril, c’est le printemps du ski à Peisey-Vallandry, organisé afin de découvrir le plaisir du ski au printemps : températures plus douces, jours plus longs, mais aussi un calendrier festif avec les Animations Delirium et des séries de défis sur le front de neige comme des combats de sumo ou des slaloms de ski à l’aveugle